Final Fantasy VII Remake, le trailer du TGS est là!

Publié par le 11 septembre 2019


On vous l’avait annoncé en début de semaine, Square Enix nous avait prévenu qu’un nouveau trailer arriverais pour le remake de son jeu phare Final Fantasy VII. Et bien comme promis, l’éditeur a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau trailer qui présente pas mal de « nouvelles » choses.

Dans ce trailer nous avons donc un nouvel apercu des quartiers pauvres de la ville de Midgard que nous devrions arpenter beaucoup plus que le jeu original. Nous avons aussi l’occasion de voir les Turks, les agents de la Shinra que tous les joueurs ont adoré detesté, retrouvez Elena, Tseng, Rude et Reno et voyez comment nos héros vont devoir se battre contre eux dans de courtes séquences de gameplay. Nous avons aussi l’occasion d’y découvrir les mini jeux qui semblent se dérouler lors du chapitre humoristique chez Don Corneo (qui semble aussi faire une apparition) et il semble que nous ayons un aperçu de la splendide Aerith dans une robe rouge. Enfin deux des invocations présentes dans le jeu se sont dévoilées, les plus connus et les toutes premières: Ifrit et Shiva.

Nous vous laissons (re)découvrir ce splendide trailer:

Final Fantasy VII Remake est toujours prévu pour le 3 Mars 2020 sur PlayStation 4, décidément le mois de Mars n’aura jamais été aussi loin!

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.