Indivisible

La cinématique d’introduction d’Indivisible dévoilée.

Publié par le 23 septembre 2019


Prévu pour le 8 Octobre prochain, Indivisible, le prochain jeu édité par 505 Games (Bloodstained : Ritual of the Night, No Man’s Sky, Control) et du studio indépendant Lab Zero Games (Skullgirls) arrive et dévoile dans un communiqué sa cinématique d’introduction. Réalisée par Studio Trigger à qui l’ont doit entre autres Little Witch Academia et Kill la Kill; cette introduction animée transporte les joueurs dans le monde fantastique d’Indivisible à la rencontre d’Ajna, une jeune fille intrépide et rebelle.

Avec des graphismes dessinés à la main, combinés à des mécaniques de combat en temps réel originales, voici un aperçu du jeu donné par le développeur:

Élevée par son père en périphérie d’une petite ville rurale, la vie d’Ajna est plongée dans le chaos lorsque son foyer est attaqué et qu’un pouvoir mystérieux se réveille en elle.

L’immense univers fantastique du jeu, ses personnages et son esthétique, s’inspirent de cultures et de mythologies diverses. Tout au long de sa quête, Ajna sera amenée à rencontrer différentes « incarnations », des personnages qu’elle peut absorber et invoquer pour qu’ils se battent à ses côtés. Il existe de nombreuses incarnations à recruter, chacune ayant sa propre histoire et sa propre personnalité. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même ainsi que sur le monde qui l’entoure et, plus important encore, sur la façon de le sauver.

Indivisible est prévu pour le 8 Octobre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.