Terminator: resistance ! I’ll be back !

Publié par le 21 septembre 2019


Reef Entertainment et Teyon se mettent en phase avec la sortie du film pour nous annoncer la sortie de Terminator: Resistance. De quoi nous mettre dans le bain avant Dark Fate.

Jacob Rivers, cible confirmée

30 ans après le jugement dernier, la résistance fait face à Skynet dans la grande guerre. Suivant le scénario des films 1 et 2, on dirige Jacob Rivers dans un monde apocalyptique en plein de cœur de Los Angeles. Votre but : survivre. Quel choix ferez-vous face aux machines ? Prendre en main le destin de l’humanité ou fuir face aux hordes de différentes machines et de Skynet ?

Caractéristiques principales:

  • Résistez aux machines ! Combattez une sélection d’ennemies emblématiques des films, tel le T-800, mais aussi faîtes face à de nouveaux ennemis.
  • Équipez-vous d’un arsenal d’armes plasma pour courir et tirer ou pour vous cacher et hacker dans de superbes environnements ! Le monde n’est plus aussi clément qu’il ne l’était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets.
  • Choisissez le type de héros que vous voulez être en améliorant vos capacités tout en explorant un Los Angeles post-apocalyptique. Terminez l’histoire principale pour gravir les échelons de la Résistance et prenez part aux missions secondaires pour aider vos amis.
  • Changez le destin de l’humanité ! Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux et détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.

Prévu sur les consoles PlayStation 4 et Xbox ainsi que sur PC, le jeu sortira le 15 Novembre 2019. On a le temps de voir Terminator 1 et 2 puis d’enchaîner avec le jeu avant de voir Dark Fate au cinéma. I’ll be back pour vous donner plus d’informations. En attendant, vous pouvez visiter le site officiel : http://www.TerminatorVideoGame.com.

Pseudo :

Gros joueur de Tactical RPG et de JRPG. Baigne dans les jeux vidéos, manga et comics depuis que je suis en âge de lire. Je déteste les jeux de foot et le multijoueur.

Playstation Ps4

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.