Titeuf fait sa rentrée lui aussi

Publié par le 02 septembre 2019


Aujourd’hui c’est la rentrée des classes pour nos chères têtes blondes (et plus grands aussi) et il y en a un autre qui va faire sa rentrée des classes d’ici quelques mois: je parle de Titeuf. Le célèbre écolier à la mèche blonde, est de retour avec ses amis dans Titeuf Mega Party. Ce jeu est le remaster du jeu Titeuf : Mega Compet sorti en 2004. Voici un aperçu de l’histoire d’après le communiqué de l’éditeur:

La veille de la rentrée des classes, Titeuf tombe sur une émission scientifique au sujet des meilleures pratiques de clonage. Les savants sélectionnent les plus belles espèces de moutons et leur prélèvent une cellule qu’ils découpent afin de créer des clones. Titeuf prend alors peur… C’est en quelque sorte comme s’ils choisissaient les premiers de la classe. Et c’est pô juste !

Au programme du jeu vous aurez droit à un gameplay retravaillé et une amélioration graphique pour coller au mieux aux consoles actuelles. Du côté des modes de jeux nous allons retrouver:

  • Mode Année Scolaire (Histoire) : De 1 à 2 joueurs. Ce mode proposera 3 environnements à explorer (la ville/l’école, la classe de neige et la fête foraine) et plus de 40 mini-jeux délirants à découvrir ! 3 niveaux de difficulté seront proposés au joueur.
  • Mode Duels : De 1 à 2 joueurs. Ce mode permettra de choisir directement le mini-jeu auquel le joueur souhaite se confronter et sera jouable en duel. Qui sera le meilleur fauteur de troubles ?
  • Mode Méga-Duels : De 1 à 4 joueurs. Il faudra finir le mode « Année Scolaire » pour débloquer ce dernier. Choisissez une série de mini-jeux à réaliser dans l’ordre souhaité, parmi les plus de 40 existantes !
  • Mode Duel de la mort : 1 joueur. Il faudra finir le mode « Année Scolaire » pour débloquer ce dernier. Dans ce mode, vous pourrez affronter un ou plusieurs de vos adversaires sur n’importe quel mini-jeu, proposé de manière aléatoire.
  • Méga Balaise : Ce mode sera destiné aux plus balaises et aux meilleurs fauteurs de troubles ! 3 modes seront proposés : Petit Balaise (une seule touche suffira pour finir la série de quatre défis) – Super Balaise (Quatre défis à remporter avec les touches directionnelles pour seules aides) – Hyper Balaise (Se joue avec les touches directionnelles et un seul bouton).

Vous pourrez vous replonger dans l’univers déjanté de Zep dès le 21 novembre 2019, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.