Un nouveau trailer pour Final Fantasy VII remake arriverait pour le TGS

Publié par le 10 septembre 2019


Square Enix continue d’accentuer sa communication concernant son prochain gros titre, à savoir le remake de Final Fantasy VII. En effet, depuis les dernières présentations et annonces faites lors de l’E3 dernier, les fans n’avaient pas eu de « gros morceau » à se mettre sous la dents. Aujourd’hui c’est via le compte Twitter officiel du jeu que la communication de Tetsuya Nomura apparaît:

« Nous n’avons rien révelé à propos de #FF7R depuis un moment, mais nous allons vous dévoiler un nouveau trailer à l’occasion du , qui se tiendra à partir du 12 septembre. « – Tetsuya Nomura

De quoi attiser la curiosité de tous, nous saurons donc d’ici 2 jours ce que ce trailer nous présentera. Une seule question reste encore sans réponse à l’heure actuelle est de savoir si la démo présenté lors de l’E3 et de la Gamescom sera disponible à la suite du Tokyo Game Show pour les joueurs Sony. Final Fantasy VII Remake est prévu pour le moment sur PlayStation 4 seulement pour le 3 Mars 2020.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.