[Communiqué de presse] Minecraft à l’honneur aux éditions Castelmore

Publié par le 02 octobre 2019


Les éditions Castelmore annonce la sortie prochaine de deux livres Minecraft (officiel et non officiel). Le premier est le Minecraft officiel, tome 3 : les Carnets Perdus de Mur Lafferty. Opposés en tout, Max et Alison sont pourtant les meilleurs amis du monde. Un jour, Max découvre un vieux carnet qui mène à un monde mystérieux et dangereux, le Nether. Que faire ? Rester sagement en sécurité ou courir à l’aventure ?

On peut être amis malgré les différences. Max et Alison en sont la preuve vivante. Max est toujours en quête d’aventures, même s’il s’attire des ennuis, tandis qu’Alison est plus à cheval sur les règles. Cependant, ils sont tous deux fascinés par le vieux carnet usé que Max a découvert. Son auteur anonyme, l’Enchanteur, y décrit un étrange portail menant à un monde mystérieux et dangereux : le Nether. Max et Alison hésitent : rester en sécurité dans l’Overworld ou se laisser aller à l’exaltation de l’aventure et franchir le portail… jusqu’à ce qu’un incident fâcheux décide à leur place. « Si vous trouvez ce carnet, ne suivez surtout pas ma piste. Le danger est grand et les risques sont nombreux. »

Minecraft officiel, tome 3 : les Carnets Perdus sera disponible le 16 octobre prochain au prix de 10,90 €.


Et le second est une Aventure Minecraft non-officiel, l’Héritage de Hérobrine d’Alain T.Puyssegur. Herobrine, la créature la plus maléfique de Minecraft, a décidé de rassembler toutes ses connaissances dans l’EnderCube. Celui qui parviendra à vaincre ses nombreuses énigmes aura alors accès à son savoir et deviendra son héritier !

Seras-tu plus malin qu’un cochon-zombie ? Je suis Herobrine, le seul, l’unique. J’ai détruit des royaumes et réduit à néant des civilisations. Toutes mes connaissances, tous mes pouvoirs sont à présent renfermés dans l’EnderCube ! Pour y accéder, résous les énigmes d’exploration, de construction, d’agriculture, de minage et de combat, et je daignerai peut-être faire de toi mon héritier.

Comment activer le portail du Nether ? Sais-tu comment crafter un bouclier ? Un creeper peut-il s’enfl ammer pendant le jour ? Que tu sois novice, initié ou expert, plus de 200 énigmes t’attendent. Autant te prévenir : si tu n’es pas à la hauteur, tu le paieras très cher ! Des heures d’aventures pour triompher de l’EnderCube !

l’Héritage de Hérobrine sera disponible le 16 octobre prochain au prix de 11,90 €.

 

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.