[CP] Red Dead Online : Sergio Vincenza – Un redoutable déserteur en cavale

Publié par le 08 octobre 2019


Sergio Vincenza, ancien tireur d’élite de l’armée à tendance anarchiste, est le criminel recherché légendaire de la semaine. En cavale depuis sa désertion, Vincenza est entré dans la légende grâce à ses talents de tireur d’élite. Considéré comme un sombre présage, le reflet du soleil sur la lunette de son fusil est souvent annonciateur de mort.

Depuis son dernier méfait, la tentative d’assassinat du gouverneur de Saint Denis, il semblerait qu’il se soit terré dans la tour de guet de Roanoke Ridge. Attention, cependant : les hommes de Vincenza, également d’anciens militaires surentraînés, auraient posé des pièges et des explosifs dans les collines avoisinantes. Faites preuve d’une extrême prudence en vous approchant.

Les chasseurs de primes disposant d’une licence peuvent entreprendre la traque de Vincenza et de sa bande d’anarchistes en se procurant l’affiche correspondante au bureau du shérif le plus proche.

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose une nouvelle collection de vêtements disponibles pour une durée limitée, comprenant les chapeaux Folwell et Dillehay, le remarquable poncho Prieto, le manteau Eberhart, et un élégant ensemble composé du gilet Morales et du pantalon Carver.

Pour les joueurs chevronnés en quête d’adrénaline, nous vous proposons cette semaine une partie en mode survie et en visée libre : Arme préférée. Affrontez vos adversaires dans des variantes en équipe et en affrontement général. Plus l’arme que vous utilisez pour éliminer votre adversaire est difficile à utiliser, plus vous marquez de points.

Cette semaine, la marchande itinérante Madame Nazar est à la recherche de la collection du naturaliste. Obtenez le peigne en merisierl’œuf d’aigrette et de l’ambroisie, et livrez-les-lui pour toucher une belle récompense.

Cette semaine, les nouveaux aventuriers de l’Ouest sauvage seraient bien avisés de partir à la recherche du chasseur de primes légendaire, de Cripps ou de Madame Nazar pour se lancer dans les Carrières de l’Ouest en profitant jusqu’au 14 octobre, et uniquement jusqu’à cette date, d’une remise de 5 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes, l’étal de boucher du marchand et le sac de collectionneur.

Bien sûr, les joueurs qui associent leur comptes Social Club et Twitch Prime reçoivent toujours la licence de chasseur de primes gratuitement, les abonnés à PlayStation Plus peuvent réclamer leur étal de boucher gratuit jusqu’au 14 octobre, et les joueurs ayant réussi à récupérer toutes les cartes à jouer cachées dans GTA Online obtiendront le sac de collectionneur gratuitement.

Cette semaine, obtenez de nombreuses récompenses supplémentaires, notamment 5 000 XP de club rien qu’en jouant à Red Dead Online. Profitez également d’un bonus de 30 % d’expérience de rang et de rôle dans toutes les missions, les défis et les évènements liés aux rôles :

  • Chasseur de primes : toutes les missions de chasseur de primes, y compris les primes légendaires et les captures de joueur dont la tête est mise à prix.
  • Chasseur de primes : évènements du mode exploration Chasse à l’homme et Au nom de la loi.
  • Chasseur de primes : tous les défis du jour.
  • Marchand : toutes les missions de vente.
  • Marchand : tous les défis du jour.
  • Marchand : évènement du mode exploration Route commerciale.
  • Collectionneur : collections de pièces de monnaie, objets de famille et fleurs sauvages.
  • Collectionneur : toutes les ventes de listes hebdomadaires et de séries d’objets à collectionner.
  • Collectionneur : évènements du mode exploration Rien ne se perd et Œuf de condor et défis du jour.

Récupérez la prime légendaire de Sergio Vincenza pour obtenir une couleur exclusive pour l’écharpe Inglett et 100 munitions express pour fusil dans un délai de 24 heures. Les abonnés à PlayStation Plus qui se connecteront à Red Dead Online entre le 8 octobre et le 4 novembre recevront une couleur exclusive pour le gilet Killiman dans les 24 heures suivant leur connexion.

Fêtez Halloween avec le terrifiant masque de massacre. À partir de jeudi, il vous suffit de jouer à GTA Online entre le 10 octobre et le 12 décembre pour débloquer gratuitement ce masque à porter dans Red Dead Online. Ce masque de massacre sera ajouté à la garde-robe de votre camp dans les 24 heures suivant votre connexion à Red Dead Online.

Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour connaître les dernières infos sur Red Dead Online au cours des prochaines semaines.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.