[CP] Ubisoft dévoile de nouvelles informations au sujet du Brawlhalla World Championship 2019

Publié par le 03 octobre 2019


Ubisoft dévoile de nouvelles informations au sujet du Brawlhalla World Championship 2019 qui aura lieu à la DreamHack Atlanta du 15 au 17 novembre au Georgia World Congress Center d’Atlanta, en Géorgie aux Etats-Unis.

Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla est un jeu de combat épique et free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans les halls du Walhalla. Les joueurs peuvent incarner 45 personnages uniques, choisir de jouer en solo ou en coopération en ligne ou bien de participer aux compétitions locales. Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre Xbox One X, Nintendo SwitchTM et PC. Les joueurs peuvent également customiser leurs parties et jouer en ligne grâce au matchmaking.

La compétition verra s’affronter les guerriers les plus talentueux du monde lors de matchs légendaires à double élimination pour tenter de devenir Champion du Monde 2019 de Brawlhalla et de remporter un cashprize total de $100 000.

Depuis février 2019, les guerriers les plus forts et les plus fiers de Brawlhalla peuvent prouver leur valeur au cours de tournois multijoueur online et offline dans le cadre du programme Esports Année 4 de Brawlhalla. En participant à ces tournois, les joueurs peuvent gagner une partie du cashprize total de $500 000 prévu pour l’Année 4 ainsi que des points contribuant à leur Classements de Puissance sur Brawlhalla. Les Classements de Puissance des joueurs inscrits au Brawlhalla World Championship 2019 détermineront leur classement pour la Finale.

À partir du 6 octobre, The Great Brawl, le tout nouveau tournoi de Brawlhalla offrira également aux joueurs européens* l’ultime opportunité de gagner des points pour leur Classements de Puissance en participant à leurs premières qualifications en ligne. Le vainqueur de la finale de The Great Brawl, qui aura lieu à la Paris Games Week le 1er novembre à 13h, aura également l’opportunité de participer au Brawlhalla World Championship 2019. De plus amples informations sur The Great Brawl et ses phases de qualifications sont disponibles ici.

Les personnes souhaitant participer au Brawlhalla World Championship 2019 devront acheter leur billet d’entrée à la DreamHack et s’inscrire ici.

 

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.