[CP] Werewolf : The Apocalypse – Earthblood se dévoilera lors de la PDX Con 2019

Publié par le 12 octobre 2019


Présenté pour la première fois à l’E3 2019, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, développé par Cyanide et édité par Bigben, se dévoilera lors de la PDX Con les 18, 19 et 20 octobre prochain à Berlin. Le samedi, les fans pourront découvrir en exclusivité une première vidéo du jeu. Julien Desourteaux, Game Director Chez Cyanide sera ensuite invité à monter sur scène lors d’une keynote et dévoilera plus d’informations sur le jeu.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à sa tribu menacée, le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu’il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère. Durant sa quête de rédemption sanglante, Cahal jouera à nouveau un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex, puissante multinationale dont les activités ravagent la nature.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.