Call of Duty Modern Warfare

[Insolite] Des chaussures Call of Duty

Publié par le 23 octobre 2019


Décidément, les développeurs de jeux aiment habiller vos pieds ces derniers temps. En effet, après des chaussures Palladium sur la licence Destiny, c’est au tour d’Activision de faire un partenariat avec le rappeur Pusha T et l’équipementier Adidas pour sortir une paire de basket. Appelées Adidas x Pusha T ‘Kingslayer’ Ozweego, les chaussures seront en quantités limitées puisque seulement 300 paires seront crées. Mais attention, car elles ne seront pas mises en vente!

Présentation des adidas x Pusha T ‘Kingslayer’ Ozweego.

Faites pour les opérateurs de plus haut niveau seulement. Atteignez le rang d’officier et inscrivez-vous avant le 1er novembre pour avoir la chance de posséder l’une des 300 paires. #ModernWarfare

Règlement complet et inscription: CallofDuty.com/adidas

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, les joueurs pourront gagner ces chaussures, et pour ce faire quelques étapes afin d’avoir une chance de mettre le pied dessus:

  • enregistrer leur compte Call of Duty sur ce site.
  • atteindre le niveau 56 (rang d’officier) avant 7h59 le 2 Novembre 2019 (heure de Paris)

Alors vous allez me dire, c’est bien beau, mais si on les veux mais qu’on ne joue pas au jeu? Et bien l’éditeur a aussi pensé à vous, puisqu’il suffirait d’envoyer une carte de 3″x5″ (environ 7cm x 13 cm) avec vos noms, prénoms, adresse mail ET postale à cette adresse:

« Call of Duty: Modern Warfare adidas Promotion Entry, c/o Activision Publishing, Inc., 3100 Ocean Park Blvd., Santa Monica, CA 90405. »

Aux alentours du 3 novembre, Activision sélectionnera 100 gagnants choisis au hasard en Amérique du Nord et 100 autres dans les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique, pour les 100 paires restante ce n’est pas encore clairement défini pour savoir ce qu’elles vont devenir. Ces chaussures collector ont une valeur estimée à 80$. Les gagnants recevront également une carte d’appel spéciale dans le jeu. Vous pouvez voir les conditions générales du concours ici.

Call of Duty: Modern Warfare, qui est un remake du jeu sorti en 2007, sortira après demain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Par ailleurs, un nouveau thème « Going Dark » de Modern Warfare est disponible gratuitement sur PlayStation 4.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.