Call of Duty Modern Warfare

PC
Playstation
XBox

Call of Duty : Modern Warfare dévoile le contenu (gratuit) de sa saison 1

Publié par le 28 novembre 2019

Activision nous l’avait promis depuis la première présentation de Call of Duty : Modern Warfare, il n’y aura pas de DLC payant dans le jeu (hormis quelques micro-transactions évidemment), et ce dernier confirme ses propos en annonçant l’arrivée de la saison 1 du jeu. À l’instar d’un Fortnite par exemple, il y aura du contenu spécifique à chaque saison telles que de nouvelles maps ou encore de nouvelles armes. À noter en revanche et à contrario de Fortnite, que des nouveaux modes multijoueurs seront ajoutés au jeu.

Comme vous pouvez le constater d’après l’image ci-dessus, la saison 1 contiendra donc :

  • 3 nouvelles maps pour le mode multijoueurs (Crash, Vacant et Shipment)
  • 1 nouvelle map pour le mode Guerre Terrestre (Port)
  • Nouvelles maps pour le mode Escarmouche 2V2 (Cargo, Atrium et d’autres non-annoncées)
  • Nouveaux modes multijoueurs (Renfort, Escarmouche Butin et Infectés)
  • Nouvelles opérations spéciales (Brigades anti-bombes, Retour sur Terre, Noir d’encre, Gratification et d’autres non-annoncées)
  • 2 nouvelles armes (Ram-7 et Holger-26)

Le tout sera également accompagné d’un « Battle Pass » qui sera décliné en version gratuite et payante baptisé « premium« . La version premium n’apportera cependant rien de bien particulier hormis du contenu cosmétique.

La saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare est attendue pour le 3 décembre prochain, et nul-doute qu’une mise à jour importante du jeu sera déployée en amont.