Dragon Ball Z: Kakarot

[PGW2019] Dragon Ball Z: Kakarot, deux démos, deux fois plus de plaisir?

Publié par le 03 novembre 2019


Durant cette Paris Games Week 2019, nous avons pu tester Dragon Ball Z : Kakarot dans deux démo qui nous présentaient chacune un arc différent de l’histoire du manga.

Dans la première version nous retrouvions Paris Games Week 2019 contre Sangohan après le moment ou Sangoku s’est sacrifié pour rien dans le manga et pendant lequel Gohan dévoile sa puissance. Malgré une prise en main un peu déroutante au début, une fois que les techniques et enchaînements sont bien assimilés il ne nous reste plus qu’à combattre l’IA qui ne se laisse pas faire facilement. En effet, on ne pourra pas enchaîner les attaques dévastatrices pour arracher la victoire. Il faudra alterner séquences d’esquives, blocages d’attaque et diverses technique comme le kaméhaméha entre autres.

La seconde démo nous a quant à elle proposé d’explorer la carte avant d’aller affronter Raditz. Le maniement du personnage reste assez facile et fluide dans l’ensemble mais malheureusement en utilisant le nuage magique nous ne pourrons pas accélérer, la caméra reste assez facile à gérer bien que par moment elle ne nous rende pas service lorsque l’on veux voir certains détails aux alentours.

Nous avons aussi appris via la présentation d’une autre partie de gameplay mais faite en vidéo par un membre de chez Bandai Namco, que nous aurons la possibilité de gagner des points de ki à répartir un peu à la manière de compétences. De plus, il nous sera possible de crafter de la nourriture, qui donnera une fois ingérée des bonus temporaires ou permanent (et avec du goût pour notre ami Beerus). Enfin dernière information qui a son importance: la durée de vie du soft. Il nous a été annoncé que pour terminer le jeu en ne faisant que les quêtes principale, cela prendrais entre 20 et 30 heures environ, ce qui si le chiffre est juste est relativement correct pour un jeu de ce type.

Dragon Ball Z: Kakarot est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 16 Janvier prochain. Notre partenaire Rakuten le propose d’ors et déjà à la pré-commande: sur Xbox One, sur PlayStation 4 et enfin sur PC.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.