Square Enix recrute pour le développement d’un jeu next gen

Publié par le 06 novembre 2019


Actuellement on en sait un peu plus côté technique sur les futures consoles de Sony et Microsoft, à savoir la PlayStation 5 et la prochaine Xbox (dont le nom de code demeure pour l’instant « Scarlett« ). Le japonais Square Enix compte bien proposer des jeux sur ces futures consoles même si ce dernier continue actuellement de développer sur les machines actuelles (PlayStation 4 et Xbox One principalement).

Concernant les futures consoles, Square Enix cherche de nouveaux talents au sein de son équipe afin de développer des jeux pour la prochaine génération de consoles et publie une offre d’emploi sur son site. Pour le moment nous ne connaissons pas quelle licence est concernée, car le jeu en question n’est pas officiellement annoncé, cependant le développeur nippon laisse largement présager qu’il s’agit d’un triple A (un nouveau Final Fantasy ou un nouveau Dragon Quest ?).

« Une équipe internationale de créateurs venus des quatre coins du globe travaille ensemble pour développer un jeu d’action nouvelle génération, qui franchira une étape supplémentaire dans son genre. »

D’après-vous de quel jeu pourrait-il s’agir ? Une suite, une nouvelle licence ?

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.