[CP] Gameforge annonce le lancement d’Ultimate Pirates.

Publié par le 02 décembre 2019

Gameforge annonce le lancement de son MMO stratégique « Ultimate Pirates » dans le monde entier. 
Gameforge  – l’un des principaux éditeurs occidentaux de jeux en ligne multijoueurs populaires, tels que AION, NosTale, Ikariam, OGame, Kingdom Under Fire 2 et TERA – est ravi d’annoncer le lancement du jeu de stratégie en ligne multijoueur gratuit de Moonmana, Ultimate Pirates, disponible dès maintenant sur les navigateurs Web et bientôt sur Windows PC avec un client dédié!

Présentant un style artistique somptueux et un monde unique sur le thème des pirates avec des batailles PvP et PvE illimitées, Ultimate Pirates s’embarque pour une quête de richesses et de renommée! Ceux qui marchent avec succès sur ses eaux et naviguent dans son monde pourraient très bien devenir… le prochain pirate ultime.

« Gameforge est ravi d’accueillir Ultimate Pirates dans son éventail de jeux de haute qualité », a déclaré Alexander Rösner, PDG de Gameforge. «Moonmana est un partenaire extraordinaire avec une équipe très expérimentée et qualifiée. Avec Ultimate Pirates, nous sommes impatients de voir nos joueurs hisser leur Jolly Rogers et commencer une vie passionnante dans la mer en quête d’or et de gloire! « «Lorsque j’ai créé la société, je me suis lancé dans la création d’un excellent MMO. Je n’avais cependant pas de point de référence solide avant de trouver OGame », explique Artyom Shpytiak, co-fondateur de Moonmana. «J’ai aimé OGame et y ai joué pendant de nombreuses années. Nous lançons à présent Ultimate Pirates avec Gameforge et leur PDG, Alexander: le créateur d’OGame! C’est un immense honneur d’avoir le soutien de Gameforge derrière Ultimate Pirates. Nous ne pouvons pas attendre que les joueurs découvrent le monde passionnant que nous avons créé. « 

 

Développé dans le cadre d’un partenariat entre Moonmana, développeur de jeux multiplateformes, et Grafit, un studio d’art numérique ayant contribué aux titres de jeux vidéo d’Activision, de Bethesda, de CD Projekt Red et de nombreux autres. éléments et batailles navales PvP multijoueurs en temps réel! Dans le jeu, les joueurs doivent construire leur flotte, unir leurs forces et piller de l’or, des armes et d’abondants trésors à leurs ennemis vaincus. Les braves scélérats et capitaines émergents devront mieux utiliser leurs manœuvres pour anticiper le prochain coup de leurs adversaires – ou se retrouver dans la prison de Davy Jones!

Description

  • DU JCJ MULTIJOUEUR EN TEMPS RÉEL
    Les batailles navales intenses en temps réel nécessitent une grande habilité stratégique au niveau de l’envoi des flottes.
  • À L’ABORDAGE
    Les joueurs peuvent former des alliances de par le monde pour déjouer les plans de leurs ennemis, piller et partager des armes ainsi que des richesses ou même venger leurs alliés.
  • DES CORSAIRES ET DES MONSTRES MARINS
    Les joueurs affrontent non seulement les pirates endurcis d’autres capitaines, mais aussi des créatures mythiques au cours de combats en JcE sans merci !
  • UN EMPIRE PIRATE RENOMMÉ
    Pas un jour sans bataille navale ou brigandage : grâce au butin pillé, l’empire pirate de chacun peut être agrandi que ce soit avec des ports et des chantiers navals ou des bâtiments et des rues.
  • UNE LÉGENDE PREND VIE
    La gloire d’un véritable pirate s’atteint par ses actes et les flottes redoutables qu’il commande : les capitaines de navires collectent de l’expérience et les navires peuvent être équipés avec des armes pour infliger plus de dégâts.
Ultimate Pirates est disponible en 17 langues dont l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le polonais et l’espagnol, en Amérique du Nord et en Europe. Les joueurs peuvent embarquer pour conquérir la haute mer et gagner de l’infamie dans le vaste monde d’Ultimate Pirates en visitant http://ultimatepirates.gameforge.com.
Pour les dernières nouvelles concernant Ultimate Pirates, un petit «J’aime» pour Ultimate Pirates sur Facebook.