[CP] Red Dead Online – Distillation Clandestine

Publié par le 03 décembre 2019

DISTILLATION CLANDESTINE : UNE NOUVELLE CARRIÈRE DE L’OUEST. À PARTIR DU 13 DÉCEMBRE DANS RED DEAD ONLINE

Dans une Amérique où les autorités ne parviennent pas encore à faire régner l’ordre, les gens les moins scrupuleux ont plus d’une occasion de s’en mettre plein les poches dans les vastes étendues sauvages. Ils peuvent faire fortune en devenant distillateur clandestin, la toute nouvelle Carrière de l’Ouest disponible dès le 13 décembre dans Red Dead Online. Lancez votre propre commerce d’alcool de contrebande en endossant ce nouveau rôle, particulièrement adapté pour ceux qui ont déjà entrepris le rôle de marchand ou qui souhaitent investir dans une propriété. Débloquez des talents spécifiques en perfectionnant votre méthode de distillation au nez et à la barbe des autorités, et anéantissez la concurrence. Avec un peu de chance, vous pourrez même ouvrir votre propre bar clandestin.

Tout marchand ayant accompli une mission de vente ou atteint le rang 5 recevra de Cripps une invitation à rencontrer Maggie Fike, une contrebandière expérimentée et balafrée, à Emerald Ranch. Grâce à ses connaissances et à ses entrées dans le milieu, Maggie sera la partenaire idéale pour établir votre petit commerce.

Il vous suffira d’acheter une distillerie clandestine pour vous lancer dans cette aventure. Aux yeux des passants lambda, la distillerie clandestine n’est qu’une demeure comme les autres. Mais c’est au sous-sol que tout se jouera pour vous.

Gérer le commerce d’alcool de contrebande n’est qu’une partie du rôle de distillateur clandestin. Il vous faudra aussi réaliser toute une série de missions scénarisées avec Maggie, en solo ou en coopération, afin de l’aider à se venger de ceux qui ont voulu l’évincer. Au fur et à mesure que votre commerce prendra de l’envergure et que vous parviendrez à vous débarrasser de la concurrence, vous apprendrez de nouvelles recettes et techniques qui vous permettront de produire le meilleur alcool de contrebande à des kilomètres à la ronde. Vous pourrez également ouvrir votre propre bar clandestin, qui servira votre propre alcool de contrebande. Vous pourrez le décorer à votre guise, et même y faire se produire un groupe de musique country pour donner l’occasion à vos amis et à votre clientèle de se divertir.

Bien d’autres surprises vous attendent le 13 décembre dans Red Dead Online en même temps que l’arrivée de la distillation clandestine, notamment le passe du hors-la-loi n°2, des éléments à débloquer avec le rôle de distillateur clandestin, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour se vêtir et plus d’emplacements de tenues dans votre garde-robe.