Death Stranding

Playstation

Death Stranding: Kojima aimerait en faire une suite

Publié par le 02 décembre 2019

Death Stranding, le dernier bébé d’Hidéo Kojima à qui l’on doit entre autres la saga Metal Gear Solid est sous le feu des projecteurs depuis sa sortie. En effet, il divise beaucoup la communauté des gamers. Mais là n’est pas le sujet aujourd’hui. Tout d’abord d’abord, Death Stranding c’est le premier jeu que Kojima sort depuis sa scission avec Konami. Et dans une discussion récemment publiée, tenue peu de temps avant la sortie du jeu, Kojima a brièvement évoqué la possibilité d’une suite. C’est dans une entrevue avec Variety qu’il en a fait mention.

Hidéo Kojima avait discuté de son amitié avec Norman Reedus et avait aussi parlé de son désir de retravailler avec ce dernier. Et c’est à cet occasion qu’il avait déclaré qu’il envisagerait de créer une suite de Death Stranding avec Norman Reedus, mais qu’il « repartirait de zéro ». Apparemment, si cette suite devait se faire celle-ci ne se ferait pas chronologiquement tout de suite après la fin du premier jeu.

Concernant le jeu en lui même, il devrait accueillir une grosse mise à jour. En effet Kojima Productions a confirmé que le studio travaillait sur une toute nouvelle mise à jour de Death Stranding. Bien que cela n’ait pas encore été officiellement annoncé, le studio a annoncé que la mise à jour serait disponible à la mi-décembre.

Bonnes nouvelles! Nous travaillons sur une autre mise à jour pour répondre aux demandes les plus courantes des joueurs, telles que la possibilité d’augmenter la taille du texte ou de disposer de véhicules individuels.
La mise à jour est prévue pour la mi-décembre. Nous apprécions tous vos commentaires réfléchis! #DeathStranding

Death Stranding est disponible depuis le 8 Novembre dernier exclusivement sur PlayStation 4 pour l’instant. Si vous ne l’avez pas encore testé vous pouvez vous le procurer auprès de notre partenaire Rakuten en suivant ce lien. Et si l’envie vous prends de vouloir acheter la console collector avec, vous trouverez le bundle PlayStation 4 Pro+ le jeu à cette adresse.