[Rumeur] Une suite à A Plague Tale: Innocence en développement?

Publié par le 04 décembre 2019

Sorti un peu plus tôt cette année, A Plague Tale: Innocence, le jeu d’Asobo Studio pourrait bénéficier d’une suite. En effet, si l’on en croit le site XboxSquad (ici pour la version française), l’éditeur serait actuellement en plein développement d’une suite à son jeu. Citant une «source vérifiée», le site Web affirme que l’éditeur Focus Home Interactive a commandé la publication d’une suite en 2022 et qu’une annonce officielle serait prévue pour 2020.

Le site a ajouté qu’il avait contacté Focus Home Interactive, dont le directeur de l’exploitation avait confirmé les informations. Cependant, quand Eurogamer a contacté de son côté la société, un représentant n’a pas nié le rapport, mais a déclaré qu’il parlerait du prochain jeu du studio Asobo « au moment opportun ».

« Focus Home Interactive et Asobo sont très fiers de la réception critique et publique du film A Plague Tale: Innocence et des ventes », a déclaré Focus Home Interactive dans un communiqué. « Nous sommes ravis d’avoir reçu un grand nombre de récompenses et de nominations, notamment pour la meilleure narration aux Game Awards la semaine prochaine. Nous voulons poursuivre nos efforts pour faire en sorte que le jeu reçoive encore plus d’attention des joueurs et nous continuerons donc à promouvoir ce titre comme il le mérite. »

Bien entendu comme toute rumeur, cette dernière est à prendre avec des pincettes. Mais si l’information s’avère fondée, est ce qu’une suite à ce jeu plébiscité vous intéresserait?

A Plague Tale: Innocence est disponible depuis le 14 Mai dernier sur PlayStation 4 et Xbox One.