Dragon Quest Heroes

DRAGON QUEST HEROES : mode furie

Un Dragon Quest Heroes III pourrait voir le jour ?

Publié par le 02 décembre 2019

Avec déjà deux jeux sortis dans la franchise Dragon Quest Heroes, la question se pose d’une possible suite. C’est la question qui fut posée par nos confrères de Nintendo Everything à Tomohoki Sho, réalisateur de Koei Tecmo dans Dragon Quest Heroes. Il y a évoqué la possibilité d’un Dragon Quest Heroes III:

« Évidemment, il s’agit d’une propriété Square Enix et nous ne pouvons donc rien en dire, mais je leur ai déjà demandé: «Ne devrions-nous pas envisager un troisième opus??» » a-t-il dit. Et de continuer « Nous avons donc parlé un peu de la possibilité de créer une troisième itération, mais le gros problème, c’est qu’entre les épisodes I et II de nombreuses améliorations ont été apportées. Si nous devions passer de l’épisode II à III, que pouvons-nous faire de plus pour vraiment impressionner les joueurs qui ont joué aux deux jeux qui vont les exciter et les émouvoir? Donc, il y a beaucoup d’obstacles. Qu’est-ce que nous pourrions mettre dans le jeu? C’est encore quelque chose que nous ne savons pas encore faire… »

Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde et Dragon Quest Heroes II : Les Rois Jumeaux et La Fin de la Prophétie sont disponibles sur PlayStation 4 et PC. Une collection incluant les deux jeux est aussi disponible sur Nintendo Switch au Japan.