Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Cette nouvelle en attristera certains, Nintendo a décidé de retarder la sortie du remastered de Advance Wars à une date indéterminée, alors qu’il était assez attendu suite à sa présentation détaillée en février. La raison de cette décision est la situation internationale actuelle particulièrement tendue, suite à l’invasion militaire de l’Ukraine par la Russie. 

À la lumière des récents événements mondiaux, nous avons pris la décision de décaler la sortie de Advance Wars 1 + 2: Re-Boot Camp, qui devait initialement sortir sur Nintendo Switch le 8 avril. Restez à l’affut de futures annonces pour la nouvelle date de sortie.

Cette décision s’inscrit dans la logique adoptée par Nintendo depuis le conflit démarré par la Russie de Vladimir Poutine. La semaine dernière, le géant japonais avait déjà annoncé que son eShop russe avait été mis en maintenance pour une durée indéterminée. À l’instar de beaucoup d’entreprises d’envergure mondiale, Nintendo durcit également ses positions vis à vis du marché russe. On peut cependant saluer la décision de ne pas sortir un jeu de guerre stratégique alors que nous sommes peut être à l’aube d’un conflit mondial. Il reste à voir si d’autres répercussions de ce genre risquent d’arriver dans les prochaines semaines.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.