Amazon date les Prime Day 2021

Publié par le 02 juin 2021

Attendus de pied ferme chaque année par les amoureux de bons plans, les Prime Day seront de retour en 2021. L’événement phare de l’année pour Amazon en compagnie du Black Friday, nous apprend qu’il sera de retour d’ici la fin du mois.

L’entreprise vous donne rendez-vous les 21 et 22 juin prochains pour découvrir quelles seront les réductions imaginées par le géant de l’électronique cette année. Ce dernier promet également d’aider les commerçants en les mettant en avant.

Prime Day est une célébration de nos membres Prime et nous sommes ravis de leur offrir la possibilité de profiter de bonnes affaires à travers une sélection incroyable. Les membres Prime peuvent ainsi réaliser des économies importantes sur les produits de grandes marques et de petites et moyennes entreprises », déclare Jamil Ghani, vice-président d’Amazon Prime. « Depuis son lancement en 2015, Prime Day offre de nouvelles façons de faire ses achats, de faire des cadeaux, de regarder des films et des émissions de télévision, et même de danser. Nous sommes ravis de poursuivre cette tradition.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles