Assassin’s Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla date son DLC et ses nouveautés

Publié par le 26 juillet 2021

Comme supposée suite à une indiscrétion de la part de Microsoft, le DLC Le Siege of Paris verra bien le jour en Aout, le 12 pour être précis. La fin juillet sera également l’occasion de débuter le festival Sigrblot, qui comprend de nouveaux événements, des récompenses exclusives et de nombreux nouveaux contenus.

La deuxième extension, Le siège de Paris, sortira le 12 août et emmènera Eivor en France, sur un chemin dangereux plein de quêtes passionnantes à travers les paysages français et dans la bataille de conquête la plus célèbre de l’histoire des Vikings. De nouveaux ennemis se cachent ici qui doivent être vaincus avec de nouvelles armes, compétences et équipements.

L’extension réintroduit également les missions d’infiltration où les joueurs ont toute liberté de choisir le meilleur chemin pour éliminer une cible spécifique. À partir du 29 juillet, la nouvelle saison des raids sera également célébrée avec un temps limité pour le festival Sigrblot. Jusqu’au 19 août, de nouvelles activités festives sont à découvrir à Ravensthorpe :

  • Tournoi de raillerie et mini-jeux de dés
  • Trois nouvelles quêtes
  • Des récompenses exclusives, notamment des décorations, de l’équipement.
  • L’épée à une main Skrofnung peut être achetée dans la boutique du festival pour une durée limitée.

Pour participer au Sigrblot Festival, vous devez avoir atteint l’Angleterre et avoir terminé l’un des premiers arcs narratifs, Grantebridgescire ou Ledecestrescire. Une mise à jour supplémentaire est prévue plus tard dans la saison et introduira un nouveau pack de cartes pour les raids fluviaux qui ajoutera plus de destinations sur les rivières de France et d’Irlande.

Comme d’habitude, le Siège de Paris fait partie du Season Pass et peut également être acheté séparément en tant que DLC.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles