Call of Duty : Vanguard

[Astuce] Débloquer facilement le trophée « Marchand de mort » sur COD Vanguard

Publié par le 13 novembre 2021

Loin de nous l’idée de vouloir faire de l’ombre à des sites comme Powerpyx ou encore PSTHC dans la chasse aux trophées (ce serait idiot de notre part), nous avons néanmoins décidé de faire un petit article pour ceux qui auraient du mal avec le mode Zombie de Call of Duty afin de débloquer ce trophée « Marchand de mort », qui est sûrement le plus difficile de la liste.

Tout d’abord, à qui s’adresse cette astuce et quel est ce trophée « Marchand de mort » et qu’a-t-il de si compliqué?
Le trophée Marchand de mort vous demande de tuer 2500 Zombies avec une arme sacré punch de niveau 3. Le Sacré coeur est une machine disponible sur la place principale de Stalingrad au moment où nous écrivons cet article.

La difficulté se situe donc à deux niveaux. Il faut d’abord accumuler assez d’argent pour améliorer une arme au niveau 3 avec le sacré cœur. Et ensuite, de tuer 2500 Zombies avec cette arme. 

Pour améliorer votre arme au niveau 3, vous devrez donc acheter les différents palier d’amélioration. Le premier demande 7500 crédits, le deuxième 15000 crédits et le dernier 30000 crédits pour un total de 52500 crédits. Si vous jouez en zombie, vous savez que cela peut prendre du temps à accumuler, les crédits étant gagnés en tuant du zombie, il faut donc énormément fragger et ne pas se faire voler les kills par ses coéquipiers. Je me considère comme un joueur moyen de zombie et en général, je débloque les niveaux d’améliorations aux manches 3,7 et 10 environ. Il faut donc ensuite faire les 2500 kills dans les manches 10 à 14 (qui est généralement mon maximum avant extraction ou mort honteuse)
Pour palier à cela, nous vous proposons l’astuce suivante: Lancer la partie en solo. 

Ne vous inquiétez pas si vous êtes un joueur moyen, nous n’allons pas aller loin dans la difficulté ni dans les manches. Le but étant d’éviter les Boom-Schrier et les SturmKreiger. 

Dès le départ, choisissez le portail proposant la mission « Récolte ». Dans ce mode, vous devez récupérer des pierres runiques sur les ennemis que vous tuez et les déposer dans le mangeur de péchés. Il faut pour cela, en solo, déposer 3 fois 5 runes.

Il faudra donc ramasser et déposer 4 runes, mais ne pas déposer la 5ème. Les ennemis vont alors spawner à l’infini. A ce niveau, ils sont faibles et peuvent se one shot au corps à corps. Cependant nous vous conseillons les head shot, ceux-ci rapportant 30 crédits en manche 1, contre 20 pour une élimination classique et 25 pour du corps à corps. Et croyez moi, vu le nombre de frags à faire pour atteindre 52k, 10 de différence par zombie, ce n’est pas négligeable.

Une fois les 52k accumulés, validez les 3 objectifs, et revenez à la place principale de Stalingrad. Upgradez votre arme niveau 3 au sacré coeur, puis relancez un objectif récolte. Avec votre arme améliorée, vous one shoterez tous les ennemis. Il ne reste qu’à accumuler 2500 frags dans cet objectif pour valider le trophée.

Dernier conseil, cette méthode s’adresse surtout aux personnes souhaitant faire facilement ce trophée et ne voulant pas se prendre la tête avec le mode zombie. Il est cependant long et fastidieux et il est conseillé de le faire d’une traite. En effet, accumuler les 52k vous prendra environ 1h-1h15 sur la première manche. Ensuite, la moyenne est d’environ 1000 zombies par heure soit 3h30 environ non stop pour débloquer ce trophée. Si vous quittez le jeu, il faudra recommencer l’heure de farm des 52k à chaque session.

Enfin, voici les derniers disclaimer:

– Il est impossible de mettre pause ni de se mettre dans un coin, la pause est active et le jeu vous exclu pour inactivité si vous ne bougez pas, même en solo.

– Restez bien concentrés, la moindre erreur peut être fatale car vous n’avez personne pour vous ressusciter (vous avez cependant une seule auto résurrection)

– Vu la longueur du trophée, profitez en pour le cumuler avec vos trophées d’artefacts qui se feront très rapidement

Une fois le trophée déverrouillé, vous aurez aussi fait un grand pas vers les 10 000 zombies, mais aussi sur votre niveau d’arme , le niveau 55 en multijoueur et votre niveau d’opérateur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles