Battlefield 2042

Battlefield 2042 déjà victime de hack

Publié par le 27 juillet 2021

Il a fait sensation lors de son annonce, Battlefield 2042 arrivera à la fin de l’année sur PC et consoles. Objet de toutes les convoitises, le prochain FPS de Dice a également tapé dans l’œil de hackers, déjà disposés à vendre leurs services à quiconque est prêt à payer pour obtenir certains avantages durant les futures parties multijoueurs.

En effet, le site iwantcheats, qui recense plus d’un million d’utilisateurs tout de même, se vante de pouvoir offrir plusieurs méthodes de triche peu glorieuses comme de la visée automatique, du radar permanent et autres joyeusetés.

Le site va plus loin en expliquant que tous ces cheats seront également disponibles durant la phase de bêta, accessible en septembre aux joueurs qui ont précommandé le titre.

Par ailleurs, iwantcheats déclare que « la sûreté et l’indéctabilité » sont ses priorités. Voilà  de quoi ne pas rassurer les joueurs honnêtes qui ne voudront très certainement pas croiser la route de ces tricheurs. Espérons que Dice ait vent de la situation afin de pouvoir contrer tout ça. 

Battlefield 2042 est attendu le 22 octobre 2022 sur PC, PlayStation et Xbox.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles