Battlefield 2042

Battlefield nous déchire la rétine sur PC

Publié par le 11 octobre 2021

Même s’il ne s’agit que d’une bêta publique, la version d’essai de Battlefield 2042 disponible depuis quelques jours, nous prouve que le titre a su se mettre à la hauteur de nos attentes graphiques. Pour découvrir les visuels du jeu dans les meilleures conditions qui soient, nos regards se tournent du côté de nos confrères de DSO Gaming.

Par le biais d’un PC équipé d’un Intel i9 9900K avec 16 Go de DDR4 à 3600Mhz et d’une RTX 3080 de NVIDIA, tournant sous Windows 10 64 bits avec le pilote GeForce 472.12, ces derniers partagent des images à couper le souffle.

Selon nos confrères, la NVIDIA RTX3080 était capable de faire tourner le jeu avec des fréquences d’images comprises entre 54fps-70fps. Il est parfaitement jouable et certains modèles overclockés peuvent être en mesure d’obtenir une expérience constante de 60 images par seconde.

Maintenant que nous en avons fini avec les termes techniques, place aux images du jour pour voir ce que le soft a dans le ventre quand les meilleures conditions sont réunies.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles