Le dernier épisode du Borderlands Show a fait le plein d’informations sur Borderlands 3, entre l’annonce de l’édition Ultimate, celle de quatre modèles de Chasseurs de l’Arche radicalement repensés, et un premier aperçu du tout nouveau mode Butin & Surin, disponible dès le 10 novembre comme contenu additionnel du Designer’s Cut dans le Season Pass 2.
Présenté sous la forme d’une émission de télé-réalité présentée par deux des Chasseurs de l’Arche de Borderlands 2, Axton et Salvador, Butin & Surin propose une expérience rogue-like rapide, stimulante et constamment remixée par des éléments aléatoires. Dépouillé de tout votre équipement, de vos capacités passives et vos compétences d’action, vous atterrissez dans une nouvelle zone où vous devrez obtenir du butin ou mourir en tentant le tout pour le tout. L’action se déroule dans le Complexe Tempête aveugle, une immense base militaire de DAHL désaffectée, située sur une île sombre, dans un coin jusqu’alors inconnu de Pandore.
Dès que vous êtes lâché sur l’île, vous entamez une course contre la montre au cours de laquelle vous devez prendre autant de matériel que possible et l’apporter vers des points d’extraction. Si vous souhaitez obtenir le butin légendaire exclusif au mode Butin & Surin, vous devrez vous équiper comme il faut et affronter le Rhéteur poids lourd, le boss final du Complexe Tempête aveugle. Vous pouvez ressusciter les alliés coopératifs tombés au combat aux points de réapparition désignés, mais si personne n’est là pour vous faire revivre, votre course Butin & Surin est terminée et vous pouvez dire adieu à tout le butin que vous n’avez pas réussi à extraire.
commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.