The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2

Breath of the Wild 2 reporté

Publié par le 29 mars 2022

Nintendo vient d’officiellement reporter la date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 au printemps 2023, alors que la sortie était toujours attendue pour cette année 2022. C’est  le producteur de la série Zelda, Eiji Aonuma, qui a annoncé la nouvelle dans une mise à jour vidéo publiée ce mardi, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Nous avions précédemment annoncé que nous visions une sortie pour cette année. Cependant, nous avons décidé de prolonger un peu notre temps de développement et de changer la sortie au printemps 2023. Pour ceux d’entre vous qui attendaient avec impatience une sortie cette année, nous nous en excusons.

Le producteur japonais n’a pas été avare en mots, surement désireux de faire passer la pilule aussi bien que possible à tous ceux qui attendaient impatiemment de replonger dans le royaume d’Hyrule.

Comme vous le savez tous, l’aventure de cette suite se déroulera non seulement sur terre, comme dans le jeu précédent, mais aussi dans les territoires célestes. Cependant, le monde à votre disposition ira bien plus loin que cela, et il y aura une variété encore plus large de fonctionnalités dont vous pourrez profiter, y compris de nouvelles rencontres et de nouveaux éléments de gameplay. Afin de rendre l’expérience de ce jeu vraiment spéciale, toute l’équipe de développement continue de travailler avec acharnement sur ce jeu, alors veuillez patienter encore un peu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles