Certains détails du jeu Superman qui a été annulé auraient été révélés

Publié par le 21 juillet 2021

Une chose est sur, Superman à beau être fort, il n’a jamais vraiment eu de chance avec les jeux en solo. Cependant un jeu superman aurait dû suivre la sortie de Superman Returns de Bryan Singer, mais celui-ci a malheureusement été annulé. Le développeur @DevSalvatrix a récemment partagé sur Twitter quelques informations sur le fameux jeu Superman dont elle était la conceptrice principale vers 2007/2008.

D’après @DevSalvatrix le jeu aurait été développé à l’origine par Factor 5 à qui l’on doit le super Star Wars Rogue Squadron II: Rogue Leader. @DevSalvatrix explique que le jeu, serait non pas basé sur le super (ou pas) Superman Returns, mais plutôt sur le dessin animé Justice League Unlimited.

Au programme, des bagarres aériennes, de grands environnements urbains, des collisions à travers des bâtiments, un engagement rapide des cibles ». Toujours d’après @DevSalvatrix, le développement du jeu était déjà bien avancé, Factor 5 « le faisait pleinement fonctionner comme un prototype et passait à la pleine production ».

Malheureusement le projet ne verra jamais le jour, le crash économique a apparemment conduit à l’annulation du jeu, et Factor 5 a fermé en 2009. L’univers des jeux vidéo est rempli d’histoires concernant des jeux prometteurs jamais sortis. Et même si le jeu Superman sur Nintendo 64 est surtout connu pour être l’un des pires jeux de la console, Superman mérite qu’un studio se penche sur lui.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles