Black Desert Online

[CP] Black Desert Mobile : la salle du Premier Prophète est désormais disponible

Publié par le 20 juillet 2021

Les joueurs de Black Desert Mobile peuvent désormais gagner des matériaux encore plus prestigieux en entrant à l’intérieur de la salle du Premier Prophète dans le mode Ancient Ruins.

Pearl Abyss présente aujourd’hui une toute nouvelle étape du mode Ancient Ruins : la salle du Premier Prophète. L’Ancient Ruins est le mode collaboratif dans lequel les joueurs peuvent combattre avec d’autres Aventuriers. Les joueurs auront besoin d’une ressource spéciale connue sous le nom de Temps Enchevêtré pour entrer dans la nouvelle salle, vaincre le guerrier antique Kabuamilles et réclamer les récompenses. Ces dernières comprennent des matériaux nécessaires à l’amélioration de la pierre lumineuse Primitive.

La pierre lumineuse peut être équipée afin d’augmenter les points de combat, les points de défense et divers sortilèges. Primitive est le niveau le plus élevé pour les pierres lumineuse. Les joueurs peuvent renforcer leur personnage en fabricant une pierre lumineuse Primitive avec une pierre de lumière Abyssale et une fiole de lumière sacrée.

Heroes of Karkea, un nouveau mode JcJ, a également été ajouté. Heroes of Karkea est un combat en 1 contre 1 purement basée sur les compétences. Les HP, les points de combat et les niveaux de compétences des Aventuriers sont égalisés dès leur entrée dans l’arène, ce qui permet aux joueurs de se concentrer uniquement sur le contrôle et les compétences. Les joueurs qui atteignent certaines étapes seront récompensés par des Perles Noires, la monnaie du jeu.

Pour en savoir plus sur la salle du Premier Prophète, consultez l’annonce officielle ici.

Il est temps pour les Aventuriers de se préparer au combat !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles