[CP] Découvrez le « Power of Audio »

Publié par le 16 juillet 2020

EPOS annonce aujourd’hui l’arrivée sur le marché de l’EPOS I SENNHEISER GSX 300, une carte son externe élégante qui permet d’obtenir une qualité audio supérieure et sans problèmes par rapport à l’audio généralement disponible sur les PC gaming. 

Une conception intelligente

Pour faciliter l’utilisation, le boîtier minimaliste dispose d’une molette de réglage dédiée au volume (synchronisé avec les commandes sonores de Windows 10) et d’un bouton « intelligent » qui peut être configuré pour modifier les profils sonores/ de jeu ou de modes stéréo /surround. Un anneau à LED autour de la molette de réglage du volume indique le mode ou le profil sonore actuellement activé.

Une conception qui privilégie l’excellence

La carte son externe sur port USB, GSX 300, a été soigneusement conçue pour offrir un ensemble équilibré de fonctions à un prix compétitif. Associée à la suite de jeux EPOS exclusive pour Windows 10, la configuration offre un son surround 7.1 personnalisable, un traitement sonore numérique qui peut être adapté à n’importe quel jeu ainsi qu’un système de réduction de bruit et de barrière anti-bruit (gating) intégré pour offrir un son net et clair dans le jeu lorsqu’elle est utilisée avec un micro-casque ou un micro externe. En outre, le logiciel offre des paramètres d’amélioration de la voix et des niveaux de tonalité latérale réglables, ce qui permet aux joueurs d’ajuster leur propre voix dans ou hors de leurs micro-casques.

GSX300_snow

Une nouvelle vie pour son micro-casque

La GSX 300 est un excellent moyen de donner une nouvelle vie à son micro-casque de jeu, quelle que soit sa marque. Il suffit de joindre le micro-casque à l’aide des deux prises jack de 3,5 mm de la GSX 300 (une pour le micro et l’autre pour l’audio) pour profiter d’une bien meilleure expérience audio de jeu. Cette qualité audio serait impossible à obtenir avec la plupart des cartes son intégrées aux ordinateurs portables et fixes.

La mise à niveau audio idéale

EPOS a conçu le GSX 300 pour offrir aux joueurs sur PC la possibilité d’améliorer l’audio d’entrée de gamme par rapport au son intégré de leur ordinateur portable ou fixe dans un boîtier élégant, durable et bien conçu. Associé à sa Gaming Suite EPOS récemment mis à jour, il offre aux joueurs une solution audio de qualité à un prix compétitif et donne aux utilisateurs un avant-goût de la façon d’améliorer leur audio avec EPOS. Laissez le power of audio vous transporter dans une nouvelle dimension de jeu.

Prix et disponibilité

L’EPOS I SENNHEISER GSX 300 est désormais disponible sur eposaudio.com/gaming au prix recommandé de 79‌€.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.