[CP] Les Battletoads sont de retour !

Publié par le 20 août 2020

26 ans se sont déjà écoulés depuis leur dernière grande apparition dans les salles d’arcade, mais plus besoin d’attendre : Zitz, Rash et Pimple font leur grand retour dès aujourd’hui, le 20 août, dans le Xbox Game Pass, sur Xbox One, PC Windows 10 et Steam ! Comme dans les titres d’origine, ils embarquent pour une aventure au-delà des confins de l’espace où l’action au corps-à-corps, la plateforme et les batailles cosmiques seront légion.

Inutile de vouloir relever ces défis en solo, surtout lorsque l’on sait que jusqu’à 3 joueurs ou joueuses peuvent faire équipe et rejoindre la partie à n’importe quel moment en coopération locale. C’est précisément ce qu’a fait une partie de l’équipe en charge du développement de Battletoads la semaine dernière, si vous avez raté ça, vous pouvez vous rattraper ici :

Ces dernières semaines, nous n’avons pas manqué d’idées pour remplir vos vies de plus de Battletoads. Un EP Battletoads a fait son apparition sur les services de streaming et de téléchargement pour que vous puissiez écouter la bande originale du jeu quand vous le souhaitez.

Pour fêter le retour des amphibiens, l’équipe de Sea of Thieves a récemment dévoilé l’ensemble de cosmétiques Fightin’ Frogs Ship Set, qui sera disponible à la vente dans le Pirate Emporium plus tard dans l’année, mais que vous pouvez déjà obtenir gratuitement en terminant le premier acte de Battletoads ! N’hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous pour plus d’informations quant à la manière de se procurer ces éléments.

Le jeu est enfin sorti, mais il nous reste encore des surprises à dévoiler. En premier lieu, une manette officielle Xbox One aux couleurs de Battletoads arrive, grâce au Xbox Design Lab. Nous sommes également heureux de vous présenter une grande variété de nouveaux produits dérivés disponibles dans le magasin en ligne officiel de Rare. Ces derniers affichent le nouveau design du logo, le casting de personnages inédits que les crapauds vont devoir affronter pendant l’histoire du jeu et d’autres choses encore.

Et puisque l’on parle d’histoire, nous savons que les fans de Battletoads se demandent depuis longtemps ce qui a bien pu arriver au célèbre trio depuis leur dernière aventure. Pour répondre à cette question, nous avons établi un partenariat avec Titan Comics pour créer une série de comics en trois parties qui relate “l’aventure perdue” qu’ont vécue nos héros entre leur précédente apparition dans Battletoads Arcade et aujourd’hui. Ces trois épisodes seront disponibles gratuitement sur comiXology, n’hésitez pas à suivre Rare sur TwitterFacebook ou Instagram pour ne rien rater de ces aventures ! Nous avions également évoqué une collaboration avec iam8bit la semaine dernière, qui nous a permis de créer deux nouveaux objets que nous pouvons dévoiler aujourd’hui. La bande originale Smash Hits sur vinyle comprend deux albums contenant la musique d’origine du jeu 8 bit et celle du tout dernier opus. La Legacy Cartridge Collection propose quant à elle des éditions physiques du jeu d’origine avec un packaging inédit et des nouvelles couleurs de cartouches reflètant celles de nos crapauds. Ces deux objets sont disponibles en éditions limitées et peuvent être trouvés sur le site de iam8bit ! 

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir proposer ce Battletoads inédit a une toute nouvelle génération de joueuses et de joueurs, mais qu’en pensent Zitz, Rash et Pimple eux-mêmes ? Pour le savoir, nous avons envoyé Larry Hryb, le Major Nelson sur le Xbox Live, à l’autre bout de la galaxie, pour rencontrer les crapauds en chair et en os. Découvrez cette interview haute en couleurs juste ici :

Que vous soyez un fan des Battletoads depuis les années 90 ou que vous découvriez les multiples gameplays de la série, nous espérons que vous aimerez autant le jeu que les équipes de Dlala Studios et de Rare ont aimé le développer. Téléchargez le jeu grâce au Xbox Game Pass dès maintenant ou achetez-le sur le Microsoft Store ou sur Steam. Les Battletoads sont de retour !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles