[CP] L’événement collaboratif Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous ! »

Publié par le 20 août 2020

Yo-kai Watch Adoptez-en un, adoptez-les tous ! Les Yo-kai envahissent Éorzéa !? Durée de l'événementDu mercredi 19 août 2020 à 10h00 (heure de Paris) jusqu'à la sortie de la 5.4

L’événement collaboratif Yo-kai Watch, « Adoptez-en un, adoptez-les tous ! », revient aujourd’hui dans FINAL FANTASY® XIV: Online avec à la clé des récompenses Yo-kai inédites, comme des mascottes, des armes et une monture.

Nouvelles mascottes et armes Yo-kai de l’événement collaboratif mis à jour

 

Tous les joueurs de niveau 15 et plus, y compris les nouveaux aventuriers explorant Éorzéa grâce à l’essai gratuit récemment étendu, peuvent participer à l’événement et gagner jusqu’à dix-sept mascottes Yo-kai, comme Jibanyan, le favori des fans, et la petite dernière, Damona. Dix-sept armes Yo-kai peuvent également être obtenues sous la forme de récompenses.

En outre, cette nouvelle édition revue et améliorée de la collaboration Yo-kai Watch permettra aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de gagner quatre nouvelles mascottes Yo-kai et des armes Yo-kai de samouraï, mage rouge, pistosabreur et danseur. Enfin, ceux qui parviendront à rassembler la totalité des mascottes et armes Yo-kai recevront un total de trois montures, y compris la nouvelle monture Jibanyan.

Trois montures Yo-kai sont à gagner pendant l’événement

La mise à jour 5.3 de FINAL FANTASY® XIV Online: Shadowbringers™, intitulée Reflections in Crystal, est sortie la semaine dernière avec une myriade d’ajouts, y compris le dernier acte de l’épopée Shadowbringers, et la suite du raid en alliance inspiré de NieR, YoRHa: Dark Apocalypse, avec comme invités ses créateurs, Yosuke Saito et YOKO TARO.

À ne pas manquer également, l’événement saisonnier des Feux de la Mort, qui est en cours jusqu’au 26 août. Les joueurs peuvent y remporter l’emote de la danse des flammes, ainsi que des pièces d’équipement sur le thème de cette fête estivale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles