[CP] Marvel’s Avengers : plus de détails sur la Bêta

Publié par le 30 juillet 2020

 Square Enix Ltd. a diffusé la deuxième War Table de Marvel’s Avengers et a donné un aperçu plus approfondi de la Bêta, qui débutera le 7 août.

Les spectateurs qui ont regardé en direct la WAR TABLE de Marvel’s Avengers sur PlayAvengers.com ont été les premiers à tout savoir sur le large contenu présent dans la bêta, notamment sur plusieurs missions en solo et sur une large sélection de missions supplémentaires qui peuvent être effectuées en solo avec des alliés IA ou en coop avec jusqu’à quatre joueurs. Dans une mission, les joueurs peuvent incarner la jeune super-héroïne Kamala Khan et faire équipe avec Hulk pour infiltrer une base de l’AIM située dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique à la recherche de JARVIS. Plus tard, vous emprunterez le Quinjet pour vous rendre dans la zone de guerre au cœur de la toundra soviétique, afin de révéler les secrets du SHIELD qui ont été enfouis dans un bunker sous-terrain.
 
Grâce à la bêta de Marvel’s Avengers, les joueurs peuvent avoir une expérience concrète du jeu avant sa sortie le 4 septembre.

Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. e suis plus que fier du travail fourni par l'équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel's Avengers, c'est bien grâce à ces personnes. J'ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu'ils vont découvrir le jeu.

Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics

Pendant le stream de la WAR TABLE de Marvel’s Avengers, il a été annoncé que les joueurs sur PlayStation®4 et sur Xbox One qui auront lié leurs comptes Square Enix et Epic Games et qui auront terminé les trois défis de la salle HARM disponibles au cours de la BÊTA recevront la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster dans Fornite, le jeu gratuit d’Epic Games.

Attention, spoiler !

La WAR TABLE de Marvel’s Avengers a donné un aperçu de l’un des premiers héros qui sera disponible gratuitement dans le jeu après sa sortie : Clint Barton alias Hawkeye. Dans une histoire originale, inspirée des moments emblématiques d’Hawkeye dans les comics, les joueurs pourront utiliser les fameuses flèches élaborées d’Hawkeye ainsi que son arc high-tech dans des missions à effectuer en solo ou en ligne avec des amis. L’histoire d’Hawkeye continuera de se développer dans le monde de Marvel’s Avengers, et les joueurs pourront effectuer toutes les nouvelles missions avec tous les héros jouables. Ils en sauront bientôt plus sur cet aspect et sur le contenu supplémentaire à venir après la sortie du jeu, y compris sur le nouvel ennemi et sur le nouveau contenu introduit avec l’histoire d’Hawkeye.

La première WAR TABLE de Marvel’s Avengers a été diffusée le 24 juin et a dévoilé un nouveau gameplay de Thor, des détails sur le grand méchant du jeu, MODOK (« Mental Organism Designed Only for Killing », un organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer), et des informations exclusives sur les zones de guerre et les missions en équipe, y compris sur leur structure et sur la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent dans l’Initiative Avengers.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles