[CP] NVIDIA : Créer à la vitesse de l’imagination

Publié par le 19 mai 2020

Les flux de travail créatifs sont de plus en plus exigeants. Les délais des projets continuent de se raccourcir. Et comme de nombreuses personnes travaillent à distance, un ordinateur rapide et fiable est plus important que jamais.

Les nouveaux ordinateurs portables et stations de travail mobiles de Dell, HP et Microsoft équipés de la technologie NVIDIA offrent aux créateurs des choix incroyables pour transformer leur imagination en créations réelles.

Ces nouveaux systèmes sont lancés juste avant le premier anniversaire de notre lancement de NVIDIA Studio, une plate-forme comprenant des pilotes dédiés, des kits de développement logiciel améliorant les performances et des ordinateurs portables RTX Studio fins et légers spécialement conçus pour les créateurs.

Depuis, nous avons travaillé avec tous les principaux fabricants pour élargir la gamme RTX Studio et proposer un large éventail de choix dotés des GPU NVIDIA Quadro et GeForce RTX. Au total, il y a maintenant 78 machines RTX Studio.

Dell-icieux ordinateurs portables et stations de travail mobiles RTX Studio
Conçu pour être l’ordinateur portable XPS le plus puissant jamais conçu par Dell, le XPS 17 est puissant à la fois dans des projets créatifs et pour des jeux intensifs, avec des graphismes allant jusqu’à la NVIDIA GeForce RTX 2060. Grâce à la finesse de sa conception, c’est le plus petit ordinateur portable de 17 pouces, avec des dimensions similaires à celles d’un ordinateur typique de 15 pouces.

L’intégration d’autant de performances dans un ordinateur portable RTX Studio de cette taille nécessite un peu d’ingéniosité technique pour que le système fonctionne sans problème. Sous le capot se trouve une nouvelle conception thermique propriétaire qui offre un meilleur débit d’air global et des performances soutenues plus élevées pour alimenter les projets les plus exigeants.

Aujourd’hui, Dell a annoncé qu’il a réorganisé son portefeuille de postes de travail Precision. Ces stations de travail mobiles RTX Studio sont conçues pour traiter des charges de travail exigeantes comme le montage 8K, le rendu 3D, l’analyse de données et la modélisation CAO. Les stations de travail mobiles des séries 5750 et 7000 de Precision sont certifiées ISV et disposent de cartes graphiques Quadro RTX.

Une image contenant portable, intérieur, assis, ordinateur

Description générée automatiquement

Le Dell Precision 5750 permet aux créateurs et aux ingénieurs de voir et de faire plus avec des graphiques Quadro RTX 3000 et un écran InfinityEdge 16:10 à quatre côtés (jusqu’à HDR 400). Pour les rédacteurs, les ingénieurs et les scientifiques qui doivent faire face à des charges de travail intensives, les Dell Precision 7550 et Dell Precision 7750 sont disponibles avec des GPU Quadro RTX 5000. Ils ont été repensés avec plus de puissance et de performances intelligentes dans un encombrement encore plus réduit et plus léger.

Un ordinateur portable à ENVYer

Le nouvel écosystème de HP, Create Ecosystem, permet aux créateurs de tous types de s’émanciper. Cela commence avec le HP ENVY 15 qui sera disponible plus tard ce mois-ci sur HP.com.

L’ENVY 15 est un portable RTX Studio qui peut être configuré avec un GPU GeForce RTX 2060. Il est également doté d’un châssis entièrement en aluminium avec un rapport écran/chassis de 82,8 %, d’un écran VESA DisplayHDR True Black 4K OLED avec interface tactile, de processeurs Intel de 10e génération et de thermiques de classe jeu pour des performances de création ultimes.

Les professionnels de la création voudront garder un œil sur le ZBook Studio et le ZBook Create de HP. Disponibles plus tard dans l’année, ils offrent une véritable mobilité sans compromis, grâce aux GPU Quadro et GeForce RTX, respectivement. Ces systèmes présentent également un rapport écran/chassis de 87 % et offrent aux créateurs le premier écran DreamColor avec une autonomie de batterie de toute une journée.

À l'intérieur de la Surface

Microsoft a récemment annoncé son ordinateur portable le plus puissant de tous les temps, le Surface Book 3. Il est équipé de cartes graphiques Quadro RTX et GeForce GTX. Le Surface Book 3 a la puissance d’un ordinateur de bureau, la polyvalence d’une tablette et la liberté d’un ordinateur portable fin et léger dans un seul appareil magnifiquement conçu.

En plus des graphismes NVIDIA, le Surface Book 3 peut être configuré avec des processeurs Intel Core de 10e génération, jusqu’à 32 Go de RAM, le SSD le plus rapide jamais livré par Microsoft, un écran PixelSense à haute résolution et à haute densité d’image (DPI) et une autonomie de batterie allant jusqu’à 17,5 heures.

Le Surface Book 3 est proposé à partir de 1 599 dollars et sera disponible à partir du 21 mai.

Exportations accélérées par le GPU dans Adobe Premiere Pro

Ces nouveaux ordinateurs portables tireront parti de plus de 200 applications de création et de conception accélérées par le GPU de NVIDIA, dont un ajout majeur annoncé hier. 

Adobe Premiere Pro aide les créateurs de contenu à passer plus rapidement du concept à la réalisation grâce à de nouvelles exportations accélérées par le GPU. Grâce à l’accélération de l’encodeur NVIDIA dans Adobe Premiere Pro, les éditeurs peuvent exporter des vidéos haute résolution jusqu’à cinq fois plus vite qu’avec le CPU.

Les créateurs peuvent toujours profiter d’une offre limitée dans le temps. En achetant un nouvel ordinateur portable ou de bureau RTX Studio, les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs actuels d’Adobe bénéficient d’un abonnement gratuit de trois mois à Adobe.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.