[CP] Phoenix Point: Behemoth Edition fait le point sur son tout nouveau DLC !

Publié par le 22 septembre 2021

Snapshot Games, en partenariat avec Saber Minsk et Prime Matter, viennent de dévoiler une nouvelle série d’images pour Phoenix Point qui mettent en avant la classe de soldat Mutoïde, disponible avec le DLC-4: Corrupted Horizons.

Vous pourrez télécharger le DLC-4 dès le 1er octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One lors de la sortie de Phoenix Point: Behemoth Edition, l’édition qui marque les débuts de ce jeu de stratégie très populaire sur consoles. Cette version comprend le jeu original et quatre extensions, dont le DLC-4.

Le DLC-4 introduit le nouvel effet de Corruption, qui influe directement sur la volonté de combattre de vos soldats. Cependant, une nouvelle unité alliée, le Mutoïde, peut vous aider à contrer cette menace. En effet, cet hydride d’Humain et de Pandorien est insensible à la Corruption.

Les capacités des Mutoïdes sont accessibles à toutes les classes dont dispose le joueur. Il sera ainsi possible de combiner tous ces pouvoirs de façons inédites et étonnantes. Des mutagènes sont cependant nécessaires pour produire des Mutoïdes, pour les faire évoluer avec de nouvelles capacités ou encore pour les soigner en cas de blessure, ce qui contrebalance les avantages tactiques qu’ils confèrent.

Pour l’équipe de développement, porter Phoenix Point sur consoles impliquait de transformer l’interface et d’adapter les contrôles pour que toutes les actions restent utilisables intuitivement avec des manettes. Les actions, plutôt que d’être un simple miroir des contrôles à la souris, sont associées à des touches spécifiques, et les menus sont scindés en onglets et accessibles via les gâchettes. De plus, des légendes visibles à l’écran permettront aux joueurs de savoir quelles actions leur sont accessibles à tout moment.

Phoenix Point: Behemoth Edition comprend tous les DLC majeurs déjà disponibles pour le jeu, DLC-4 compris, ainsi que des skins exclusifs à la version console. Le jeu fonctionnera en 1080p et 30 IPS sur PlayStation 4 et Xbox One, et les joueurs disposant d’une PlayStation 5 ou d’une Xbox Series X profiteront d’une résolution 4K en 60 IPS, avec une mise à jour gratuite vers la version destinée aux consoles de prochaine génération qui sera proposée ultérieurement.

Phoenix Point: Year One Edition est déjà disponible sur PC via Steam, l’Epic Games Store, le Microsoft Store, GOG.com et Google Stadia. Les joueurs PC pourront acquérir le DLC-4 dès le 1er octobre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://phoenixpoint.info, et suivez le jeu sur Facebook, Twitter, YouTube, Discord et sur les forums officiels.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles