[CP] Pokémon lance dans le monde entier son tout premier jeu de plateau : l’Académie de Combat

Publié par le 31 juillet 2020

Aujourd’hui, The Pokémon Company International lance mondialement la toute première adaptation du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) en jeu de plateau, disponible chez les détaillants physiques et en ligne participant.

Conçue pour les Dresseurs de tous types, y compris les parents et les enfants qui ne connaissent pas encore le JCC Pokémon, l’Académie de Combat réinvente le jeu stratégique du JCC Pokémon et en fait un jeu facile à apprendre et une expérience amusante pour toute la famille, dans un format de jeu de plateau classique.

« Depuis plus de 20 ans, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est apprécié de tous et rassemble les gens du monde entier autour d’une passion commune pour la collection de cartes, l’échange avec les amis et les combats Pokémon officiels », a déclaré J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International. « Avec l’Académie de Combat, nous sommes heureux d’offrir aux familles une occasion facile et amusante de passer du temps ensemble, et nous permettons aux enfants et fans depuis toujours de partager avec leurs parents leur amour pour les cartes du JCC Pokémon ».

Chaque boîte de l’Académie de Combat contient tout ce dont un Dresseur a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon : un plateau de jeu pour deux joueurs, trois decks de 60 cartes, des guides d’apprentissage, des accessoires de jeu et une carte à code pour l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online pour iOS et Android, ainsi que sur Pokemon.fr.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles