[CP] realme lance sa série 7 avec une caméra incroyable et une charge révolutionnaire

Publié par le 07 octobre 2020

La série realme 7 lancée en France est considérée comme la série la plus rapide à charger sur ce segment, avec une garantie de qualité à partir de 179 euros

  • Le realme 7 Pro est équipé d’une charge SuperDart de 65W (100% de charge en 34 minutes), d’un appareil photo quadruple IA de 64MP avec un capteur Sony IMX682, d’un écran Super Amoled avec empreinte digitale intégrée, du Qualcomm Snapdragon 720G. Disponible en 8GB+128GB à 329 euros avec une offre de remboursement de 30€ en offre de lancement ; en vente à partir du 13 octobre.

  • Le realme 7 est équipé du premier processeur de jeu MediaTek Helio G95 au monde, d’un appareil photo quadruple de 48MP avec un capteur Samsung, d’une méga-batterie de 5000mAh et d’une charge Dart de 30W. Disponible en 4GB+64GB à 179 euros, 6GB+64GB à 199 euros et 8GB+128GB à 249 euros ; en vente à partir du 21 octobre.
  • realme fournit un service « 3+2 » à tous les consommateurs de la série realme 7. Avec une période de garantie de 3 ans et une politique de remplacement gratuit de 2 mois. C’est un an et un mois de plus que toutes les autres marques de smartphones grand public.

La très attendue série realme 7 débarque aujourd’hui en France. realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, fait part de son expérience à l’Europe. Elle dispose d’appareils photo de pointe et de la technologie de chargement la plus rapide sur ce segment de prix. Les realme 7 et realme 7 Pro sont les premiers appareils à avoir passé avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland, qui comprend 22 tests majeurs et 38 tests mineurs, et couvre de nombreux scénarios d’utilisation courante.

Ici, à realme, nous nous efforçons d'apporter un esprit de progression et de qualité aux jeunes consommateurs de nouvelles technologies.
La recherche constante de realme d'une qualité élevée a été appliquée à la conception et à la production de la série realme 7, faisant des realme 7 et realme 7 Pro les tout premiers smartphones à passer la vérification de la fiabilité des smartphones du TüV Rheinland. Nous avons placé la barre plus haut en matière de qualité afin d'améliorer encore plus la fiabilité globale, ce qui est conforme à notre promesse de fournir des produits de première qualité aux consommateurs du monde entier

Madhav Sheth, Vice-Président de realme, PDG de realme Europe et Inde

Une charge révolutionnaire de 65W – realme 7 Pro, le téléphone avec appareil photo le plus rapide

Cette année, realme a lancé la charge SuperDart de 65W, qui est la technologie de charge la plus rapide d’Europe. Cela fait suite au lancement en 2019 du realme X2 Pro avec l’une des capacités de charge de 50W des plus rapides. realme est le pionnier de la popularisation de la technologie de charge la plus rapide pour smartphones.

Leader de l’évolution en matière de charge instantanée, realme est la première marque de smartphone à proposer la technologie SuperDart de 65W dans ce segment de prix afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes de profiter d’une vitesse de charge ultra-rapide. Avec la technologie SuperDart de 65W, le realme 7 Pro peut charger jusqu’à 13% en seulement 3 minutes et 100% en 34 minutes, ce qui en fait le smartphone le plus rapide à charger parmi ses pairs et permet aux utilisateurs de retrouver leur téléphone le plus rapidement possible.

Le realme 7 Pro est doté du tout dernier appareil photos ultra-clair quadruples objectifs, comprenant la toute dernière caméra principale de 64MP alimentée par le capteur IMX682 de Sony, un objectif macro ultra grand-angle de 8MP à 119 degrés et un objectif pour portrait N&B, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques avancées. Il comprend également la plus haute résolution de realme, une caméra frontale de 32MP qui peut capturer des selfies lumineux dans la nuit noire grâce à son mode Super Nightscape.

Le realme 7 Pro est également équipé du processeur Snapdragon 720G et d’un plein écran Super AMOLED de 6,4 pouces, ce qui permet d’obtenir de meilleures couleurs et une plus grande efficacité énergétique, ainsi que la possibilité du déverrouillage par empreinte digitale. Un appareil parfait pour les photographes en herbe qui veulent capturer le monde qui les entoure avec des images étonnantes et nettes, sans être gênés par l’autonomie de la batterie.

Une surprise révélée lors du lancement d’aujourd’hui est la toute nouvelle interface utilisateur de realme 2.0, basée sur le dernier Android 11, qui sera bientôt disponible pour les utilisateurs du realme 7 Pro le mois prochain.

Une puissance légendaire. Une charge révolutionnaire – realme 7, le téléphone de jeu milieu de gamme le plus puissant

Conçu pour être puissant pour les jeux, le realme 7 est le premier produit au monde à adopter l’Helio G95 et à obtenir un score de 300 000 points sur Antutu. Il est doté d’un écran ultra-fluide à 90 Hz avec poinçon et atteint le ratio élevé de 90,5 % entre l’écran et le corps. Tout cela en fait un choix parfait pour les fans de jeux.

Pour des raisons de sécurité, l’appareil intègre un capteur d’empreintes digitales latérales, intégrant la reconnaissance d’empreintes digitales avec le bouton de bordure.

Une grande capacité de batterie peut facilement résoudre le problème de l’anxiété liée à une batterie faible. Le realme 7 a intégré une méga-batterie de 5000mAh pour une durée de vie ultra-longue. Parallèlement, le realme 7 dispose également d’une charge Dart de 30W, permettant une charge de 50% en 26 minutes. La charge Dart de realme de 30W adopte une solution à faible tension et à courant élevé pour la sécurité et l’efficacité.

Le realme 7 comprend également un appareil photo quadruple IA de 48MP, une série de filtres de nuit, ainsi qu’un selfie In-display de 16MP.

Une qualité exemplaire

« Tous les efforts sont faits par realme pour apporter la qualité aux jeunes » a déclaré Madhav Sheth. « La recherche d’une qualité élevée par realme est aussi valable pour la série realme 7, ce qui en fait les tout premiers smartphones à passer avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TüV Rheinland, avec des performances et un design innovants ».

Politique de garantie avancée

Avec la meilleure qualité, realme offre également aux consommateurs le meilleur service possible. Tous les consommateurs de la série 7 de realme bénéficieront d’une période de garantie de 3 ans. C’est un an de plus que pour toutes les autres marques de smartphones grand public.

En plus de la garantie de 3 ans, realme étend sa politique de remplacement gratuit de 1 mois à 2 mois, ce qui est 1 mois de plus que les autres marques de smartphones. Avec son esprit « Dare to Leap », realme s’est profondément engagé à offrir aux consommateurs les meilleures normes de service en Europe.

Prix et dates de vente de la série realme 7

  • realme 7
    • 4GB+64GB – 179 euros en exclusivité sur Cdiscount et realme.com pour les premiers 2,000 utilisateurs. Précommande à partir du 7 octobre.
    • 6GB+64GB – 199 euros
    • 8GB+128GB – 249 euros

Disponible en Bleu brumeux et Blanc Brumeux à partir du 21 octobre chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt. Et sur le site de realme France : https://www.realme.com/fr/

  • realme 7 Pro
    • 8GB+128GB – 329 euros avec 30 euros d’ODR du 13 octobre au 19 novembre chez nos revendeurs et à 309 euros chez la Fnac du 20 au 30 novembre.

Disponible en Blanc miroir et Bleu miroir à partir du 13 octobre chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt. Et sur le site de realme France : https://www.realme.com/fr/

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles