Ratchet & Clank : Rift Apart

[CP] State of Play – Ratchet & Clank : Rift Apart : 16 minutes de gameplay

Publié par le 30 avril 2021

Alors que tous les fans de PlayStation fêtent aujourd’hui la sortie de Returnal, c’est une autre exclusivité PlayStation 5 qui vient nous éblouir ce matin : Ratchet & Clank : Rift Apart ! Toujours prévu pour le 11 juin 2021, Ratchet & Clank : Rift Apart était, hier soir, la star de notre State of Play.

Ce sont plus de 16 minutes de gameplay inédit, commentées par Markus Smith, Directeur Créatif chez Insomniac Games, qui sont à retrouver dans cette vidéo :

Concernant le reste du State of Play

Subnautica Below Zero

Plongez dans une aventure sous-marine glaciale. Below Zero est situé dans une région arctique de la planète 4546B. En tant que scientifique posté à une station de recherche sur la surface de la planète, vous êtes chargé d’étudier les objets extraterrestres…

La station spatiale Vesper orbite au-dessus de vous, envoyant des fournitures, des instructions, et recevant des échantillons que vous lancez de la surface. Lorsqu’une catastrophe frappe la station de recherche, vous devez improviser pour survivre : construire des habitats, récupérer des ressources, chasser pour trouver de la nourriture et fabriquer du matériel.

Among Us sur PlayStation

Among Us se déroule sur un vaisseau spatial voyageant à travers l’espace. Il y a deux équipes qui s’affrontent ; les imposteurs et les coéquipiers. Au total, une partie peut accueillir dix joueurs au maximum, dont trois imposteurs. L’objectif des imposteurs est de saboter le lieu et tuer l’équipage, en ayant recours à des stratégies agressives, défensives ou passives. Pendant ce temps, les équipiers doivent accomplir des tâches et découvrir qui sont les imposteurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles