[CP] Ubisoft Forward : petit récap

Publié par le 13 juillet 2020

Table des matières

TOM CLANCY’S GHOST RECON BREAKPOINT

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que la mise à jour 2.1.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint sera disponible le 15 juillet sur Xbox One, PlayStation®4, PC, UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft* et Stadia. La mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs et leur permettra de faire équipe avec des coéquipiers contrôlés par l’intelligence artificielle. Un événement à durée limitée et d’autres surprises seront également disponibles.

L’ajout d’alliés IA dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint va offrir de nouvelles possibilités aux joueurs solo. Ils pourront activer ou désactiver cette option via le menu du jeu à n’importe quel moment en fonction de leur choix de jeu : être soutenus par leur unité ou bien avancer en loup solitaire. Ces alliés IA présenteront les mêmes caractéristiques de gameplay et compétences que celles déjà existantes pour les coéquipiers dans Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, incluant la capacité d’exécuter les ordres donnés par le joueur, de synchroniser les tirs et la possibilité de se faire réanimer. De plus, il sera désormais possible de personnaliser entièrement leurs attributs physiques ainsi que leurs équipements. Les joueurs pourront également choisir l’arme principale de leurs alliés ce qui aura une incidence sur la façon dont ils affronteront leurs ennemis dans le monde d’Auroa.

À partir du 16 juillet, tous les joueurs pourront participer à un nouvel événement live : Résistance !   Nomad soutiendra les Parias lors de leur contre-attaque contre les forces de Sentinel et les aidera à sauver les prisonniers, attaquer les avant-postes de Sentinel et arrêter les convois à la recherche de survivants. En complétant les missions de l’événement live, les joueurs auront un impact direct sur la présence de rebelles dans le monde d’Auroa. Cela donnera l’occasion aux Parias de lancer une guerre de faction entre eux et les forces Sentinel ou contre les Wolves. Les joueurs pourront débloquer jusqu’à 14 récompenses exclusives en complétant les missions durant cet événement live qui aura lieu du 16 au 29 juillet. Toutes les missions principales seront encore disponibles pour tous les joueurs après la fin de l’événement.

La mise à jour introduira également un nouveau contenu PvP Ghost War qui inclura le mode observation, une nouvelle fonctionnalité de distribution d’objets, ainsi qu’un grand nombre d’améliorations basées sur les demandes de la communauté, incluant notamment des améliorations du Gunsmith. De plus amples informations sont disponibles ici.

L’ajout de coéquipiers IA dans la mise à jour 2.1.0 fait suite à une série de mises à jour du jeu de base qui ont largement contribué à améliorer Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint depuis son lancement. La sortie de l’Expérience Ghost au début de l’année a notamment permis aux joueurs de personnaliser entièrement leur expérience de jeu en leur permettant de supprimer les niveaux d’équipements et de butin. Le jeu continuera d’évoluer tout au long de l’Année 1 avec le lancement futur de l’Épisode 3.

Les joueurs pourront faire l’expérience de tous ces changements en profitant d’un week-end gratuit sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint qui aura lieu du 16 au 19 juillet. Tous les joueurs bénéficieront d’un accès complet au contenu du jeu de base pendant toute la durée du week-end et pourront jouer en coopération avec tous les détenteurs du jeu.

En parallèle de ce week-end gratuit, la version Standard et l’Édition Gold de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint seront en promotion pour une durée limitée sur l’Ubisoft Store. De plus, les joueurs qui achèteront le jeu durant le week-end gratuit pourront conserver toute leur progression. Grâce au Friend Pass, les joueurs jouant sur PC (Uplay & Epic), PlayStation 4 et Xbox One pourront inviter jusqu’à 3 amis non-détenteurs du jeu à rejoindre leur session pour jouer en coopération gratuitement**.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site officiel du jeu ou sur Ubisoft News.

*14,99€ par mois. Possibilité de se désabonner à tout moment. Plus d’informations sur UPLAY+.

** Les joueurs devront posséder un compte PS Plus ou Xbox Gold pour pouvoir jouer en coopération.

ASSASSIN’S CREED VALHALLA

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft et sur Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sortira aussi sur Xbox Series X et PlayStation®5 dès leur lancement. Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation®5 sans frais supplémentaires**.

 

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

 

Assassin’s Creed Valhalla est un action-RPG ambitieux qui place les choix du joueur et l’exploration au cœur de l’expérience de jeu. En explorant le monde de Valhalla, les joueurs seront confrontés à des défis de taille, rencontreront des personnages uniques et surprenants aux histoires inoubliables et découvriront une grande variété de paysages à couper le souffle.

 

Les joueurs auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre, leurs armes, ainsi que leur équipement. Ils joueront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme et changer le sexe du personnage à n’importe quel moment du jeu.

 

Chaque alliance politique, laisser en vie ou non des prises de guerre, et choix de dialogue auront une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.

 

La bande-son officielle et les livres d’Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles dès maintenant en précommande et incluent notamment un roman et un artbook : 

 

  • Le 17 juillet, un EP incluant sept titres issus de la bande originale du jeu et comprenant des compositions originales de Jesper Kyd et Sarah Schachner, ainsi que la chanson originale d’Einar Selvik, sera disponible à l’écoute sur Spotify et à l’achat sur iTunes. Les joueurs peuvent déjà pré-enregistrer cet EP sur Spotify et précommander l’album complet qui sortira ultérieurement sur iTunes.

 

  • Publié par les éditions Bragelonne et écrit par Matthew J. Kirby, le roman Assassin’s Creed Valhalla – La saga de Geirmund racontera une aventure inédite qui se déroulera dans l’univers du jeu. Les joueurs découvriront l’histoire épique de Geirmund Hellskin, un homme déterminé à prouver sa valeur en tant que guerrier viking, qui rejoint les rangs de l’armée du roi Guthrum pour participer à l’invasion de l’Angleterre. La couverture du livre sera dévoilée fin juillet sur la page Instagram du célèbre artiste coréen Jung Gi Kim.

 

  • Enfin, Tout l’art d’Assassin’s Creed Valhalla et Tout l’art d’Assassin’s Creed Valhalla Édition Deluxe inviteront les lecteurs à un voyage visuel au cœur de l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla. Un monde caractérisé par la beauté brutale de la vie des Vikings, riche en personnages fascinants et en paysages magnifiques. Ce livre offre une incroyable collection d’arts et de commentaires qui ravira aussi bien les fans de longue date que les novices.

 

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal***, Assassin’s Creed Valhalla retrace l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin’s Creed Valhalla fera voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et mystérieux qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir afin de gagner une place parmi les dieux au Valhalla. Les Éditions Gold, Ultimate et Collector**** ainsi que les produits Ubicollectibles® d’Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles en précommande. Les fans qui précommanderont Assassin’s Creed Valhalla en amont de sa sortie**** recevront dès le lancement du jeu une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance.

 

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Valhalla sont disponibles sur le site officiel du jeu.

 

De plus amples informations sur l’EP tiré de la bande originale du jeu sont disponibles ici.

 

 

*14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. Les Éditions Gold et Ultimate seront disponibles dans le cadre de l’abonnement UPLAY+. Davantage d’informations sont disponibles sur uplayplus.com.

 

** Assassin’s Creed Valhalla est équipé de la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X quand la nouvelle console et Assassin’s Creed Valhalla seront disponibles. Les versions digitales et Blu-Ray™ de Assassin’s Creed Valhalla sur PlayStation®4 donnent également accès à la version digitale correspondante du jeu sur PlayStation®5 à sa sortie, sans coût supplémentaire. Requiert une PlayStation®5 ou une PlayStation®5 Digitale Edition, le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray™) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation®5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation®, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

 

*** Les studios associés sont Ubisoft Sofia, Ubisoft Singapour, Ubisoft Montpellier, Ubisoft Barcelone, Ubisoft Kiev, Ubisoft Bordeaux, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Philippines, Ubisoft Québec, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Pune avec l’aide de notre partenaire externe Sperasoft.

 

**** Le contenu final et les dates de publication peuvent être modifiés. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles au moment du lancement. Certains contenus peuvent être disponibles à l’achat et/ou donnés en cadeau séparément à la seule discrétion d’Ubisoft, à tout moment.

BRAWLHALLA

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que Brawlhalla débarquera sur mobile le 6 août prochain. Le jeu de combat épique et free-to-play sera disponible pour tous les joueurs sur l’App Store et sur Google Play. Les joueurs peuvent se préenregistrer ici pour une durée limitée afin de recevoir un skin gratuit au lancement du jeu sur mobile.

 

Les joueurs peuvent incarner 50 personnages uniques, incluant la Légende Jaeyun, ou bien Rayman et choisir de jouer en solo, en coopération en ligne ou bien de participer à des compétitions locales. En plus de ces Légendes, les joueurs peuvent également jouer avec des personnages célèbres tels que Finn et Jake du dessin animé Cartoon Network Adventure Time ou bien Incassable, Quad et Inferno, des aliens issus du dessin animé Cartoon Network Ben 10.

 

Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One et PC et compte désormais plus de 40 millions de joueurs. Les joueurs mobiles pourront participer à des combats cross-plateformes dès son lancement.

De plus amples informations sur Brawlhalla sont disponibles sur le site officiel du jeu ou sur Ubisoft News.

FAR CRY 6

« Notre pays est comme cette grenade… tu dois tenir le peuple fermement, sinon tout explosera. » – Antón Castillo. Dans le cadre d’Ubisoft Forward, Ubisoft annonce que Far Cry® 6 est actuellement en cours de développement et sortira le 18 février 2021 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4, Stadia et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft*.

 

Pour ce nouvel opus, les équipes de Far Cry 6 se sont entourées de plusieurs talents d’Hollywood dont l’expertise va considérablement enrichir l’expérience narrative du jeu. Les acteurs de renom Giancarlo Esposito (Better Call Saul,The Boys,The Mandalorian), nommé aux Emmy Awards, et Anthony Gonzalez (Coco) ont doublé les personnages d’Antón Castillo et de son fils Diego. Pedro Bromfman (Narcos), célèbre compositeur de musiques de séries et de films a écrit la bande originale du jeu et Patrick Clair (Westworld, True Detective), gagnant d’un Emmy Award, a réalisé la cinématique d’introduction.

 

Développé par Ubisoft Toronto**, Far Cry 6 plonge les joueurs au cœur d’une révolution moderne qui se déroule à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Gonzalez) à suivre son exemple. Mais ce paradis a un prix et enrichir son pays implique d’asservir ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Sur cette île au beau milieu de la tourmente, les joueurs découvriront l’adrénaline et le chaos de la guerilla, et seront précipités dans un mouvement révolutionnaire ayant pour objectif de destituer un tyran.

 

Les méchants charismatiques et complexes font partie de l’ADN de Far Cry. Nous savions donc dès le début que nous devions être ambitieux sur l’écriture de ces nouveaux personnages et sur la façon dont ils prendraient vie » déclare Navid Khavari, Narrative Director, Ubisoft Toronto. « Travailler avec un tel éventail de talents, incluant le seul et l’unique Giancarlo Esposito, et découvrir comment ils ont incarné nos antagonistes pour en faire des personnages terrifiants, mais aussi profondément complexes, a été une expérience incroyable que j’ai hâte de partager avec nos fans ».

 

Les joueurs se glisseront dans la peau de Dani Rojas et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Dani est un(e) habitant(e) de Yara propulsé(e) dans une révolution contre Antón Castillo. En l’incarnant, les joueurs deviendront des combattants de la guérilla et devront explorer et unifier la nation tout entière, en passant des jungles luxuriantes à la capitale de Yara, Esperanza. Pour vaincre le puissant et écrasant régime d’Anton, les joueurs devront être pleins de ressources et auront à leur disposition un arsenal d’armes et de véhicules uniques… sans oublier Chorizo, le teckel sur roulettes le plus mignon de la terre, qui sera un allié de taille !

 

Ubisoft annonce également que les Éditions Gold, Ultimate et Collector de Far Cry 6 sont disponibles en pré-commande*** :

 

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass

 

  • L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Season Pass et le pack Ultimate, qui comprend le pack Expédition dans la Jungle, le pack Chasseur de Crocodile et le pack Vice.

 

  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le pack Ultimate, la réplique haut de gamme du « Tostador », le lance-flammes du jeu**** (7 éléments à assembler, longueur : 72 cm), une notice d’assemblage illustrée par le célèbre artiste Tobatron, une Boîte Collector inspirée du style iconique de de Tobatron, un Steelbook® exclusif, un Artbook de 64 pages, une planche de 10 stickers, un porte-clé Chorizo, une carte et un titre issu de la bande originale du jeu.

 

Les joueurs qui précommanderont*** Far Cry 6 auront accès au Pack Libertad qui inclut une tenue « Libertad » pour Chorizo et « Discos Locos », le lance-disques de pointe transformé en arme redoutable qui fera danser les ennemis sur leurs propres tombes.

 

Les joueurs qui achèteront Far Cry 6 sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront également installer le jeu sur Xbox Series X***** et PlayStation 5****** sans frais supplémentaires.

 

Enfin, les joueurs souhaitant découvrir la série Far Cry pourront bénéficier de soldes disponibles dès demain, lundi 13 juillet, avec des prix incroyablement bas (à partir de 3€), à retrouver chez divers revendeurs.

 

De plus amples informations sur Far Cry 6 sont disponibles sur www.farcry.com.

 

*14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. L’Édition Ultimate sera disponible dans le cadre d’une souscription à l’abonnement UPLAY+ au lancement du jeu. De plus amples informations sont disponibles sur uplayplus.com

 

** Les studios associés sont Ubisoft Montréal, Ubisoft Kyiv, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Berlin et Ubisoft Montpellier.

 

***Le contenu définitif et la date de sortie sont susceptibles de changer. Certaines caractéristiques du jeu pourraient ne pas être disponibles au lancement. Du contenu pourrait être disponible à l’achat du jeu ou bien dans le cadre de jeux concours séparément, à la seule discrétion d’Ubisoft et ce quelle que soit la période. La configuration requise sera dévoilée ultérieurement. Il est important de vérifier la configuration requise et les détails et restrictions du produit avant l’achat, et au lancement du jeu avant de demander le remboursement de la précommande.

**** ATTENTION: Il ne s’agit pas d’un jouet. Ce produit est une réplique non fonctionnelle et fantaisiste destinée à un usage privé. Il pourrait être confondu avec une arme réelle par les forces de l’ordre. Le capuchon orange est inclus pour votre sécurité. Si vous avez l’intention d’utiliser ce produit dans l’espace public, malgré les avertissements qui sont faits ici, ne retirez pas le capuchon orange. L’utilisateur devra assumer toute responsabilité en cas de modification ou d’utilisation de cet article en public. Un mauvais usage ou un usage imprudent pourraient causer de sérieuses blessures et même entraîner la mort.

 

***** Far Cry 6 est équipé de la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X quand la nouvelle console et Far Cry 6 seront disponibles.

 

******Les versions digitales et Blu-Ray™ de Far Cry 6 sur PlayStation®4 donnent également accès à la version digitale correspondante du jeu sur PlayStation®5 à sa sortie, sans coût supplémentaire. Requiert une PlayStation®5 ou une PlayStation®5 Digitale Edition, le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray™) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation®5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation®, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

TOM CLANCY’S ELITE SQUAD

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Elite Squad™, jeu mobile RPG et free-to-play réunissant des personnages iconiques de l’univers de Tom Clancy, sortira le 27 août sur iOS et Android. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se préenregistrer sur l’App Store et sur Google Play afin de débloquer un contenu exclusif, une arme pour Montagne, agent iconique de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

 

Développé par Ubisoft Owlient, Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres.

 

Les joueurs auront accès à 70 personnages iconiques, de nombreuses armes et équipements ainsi qu’à des capacités uniques permettant de former la plus meurtrière des escouades. En tant que commandant, les joueurs lanceront leur escouade dans d’intenses combats en 5×5 sur des champs de batailles iconiques tels que la Base d’Opération de Tom Clancy’s The Division® ou encore à La Valette, sur l’île de Malte, de Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction®. Les ordres et leurs temps d’exécution seront stratégiques pour remporter la victoire sur l’équipe adverse.

 

Les joueurs pourront affronter d’autres équipes dans l’arène PvP lors d’intenses batailles ou bien conjuguer leurs efforts et participer à des Guild Wars. Enfin, le jeu inclut un mode de campagne PvE centré autour d’une intrigue Tom Clancy exclusivement créée pour le jeu.

 

De plus amples informations concernant Tom Clancy’s Elite Squad sont disponibles sur http://www.elitesquadgame.com/

WATCH DOGS : LEGION

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que Watch Dogs® : Legion sortira le 29 Octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation®5 à leur lancement.

 

Avec le concept original du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion introduit une fonctionnalité de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto**, le studio à l’origine du jeu, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité uniques. Watch Dogs : Legion supportera le DirectX Raytracing sur Xbox Series X et sur les PCs équipés d’une carte graphique Nvidia RTX, offrant ainsi un meilleur rendu de la lumière dans les rues de la ville. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation®4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation®5 sans frais supplémentaires***.

 

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels et pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et de découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Les joueurs pourront recruter jusqu’à 40 membres dans leur groupe de résistants. La ville de Londres offre aux joueurs un cadre idéal pour recruter toutes sortes de personnages, qui possèdent tous leurs propres armes et compétences. Agent du MI6, champion de boxe, hackeur surdoué, conducteur en fuite, hooligan ou bien innocente vieille dame, les joueurs pourront choisir de faire intervenir n’importe laquelle de leurs recrues en fonction des situations qu’ils rencontreront. Ils pourront par exemple décider d’attaquer depuis le ciel en incarnant un ouvrier du bâtiment, aux commandes d’un drone cargo ou bien attaquer au sol en incarnant un espion utilisant des gadgets high-tech tels que le prototype de voiture lance-roquettes.

 

Ubisoft annonce également les Éditions Gold, Ultimate et Collector**** de Watch Dogs : Legion :

  • L’Édition Gold comprendra le jeu de base et le Season Pass, qui inclura de nouvelles extensions de l’histoire principale, des missions DedSec supplémentaires, quatre héros uniques, l’Édition complète du jeu original Watch Dogs de 2014 et plus encore.
    • L’Édition Ultimate comprendra l’Édition Gold et le contenu digital de l’Édition Ultimate ainsi que trois nouveaux personnages, de nouveaux masques et quatre semaines de statut VIP permettant de gagner de l’argent in-game plus rapidement.
  • L’Édition Collector inclura l’Édition Ultimate, une réplique lumineuse de 38 cm du masque « Couronne DedSec », un accès instantané au masque dans le jeu, un SteelBook™ exclusif, trois stickers ainsi qu’une affiche de propagande recto-verso, tous inspirés de l’univers du jeu. Cette édition sera uniquement disponible sur l’Ubisoft Store.

 

De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion.

 

Plus d’informations sur les Éditions collector de Watch Dogs : Legion, sont disponibles sur l’Ubisoft Store.

 

* 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. L’Édition Ultimate (à l’exception du statut VIP) sera disponible dans le cadre de l’abonnement UPLAY+. Davantage d’informations sont disponibles sur uplayplus.com.

**Les studios associés sont Ubisoft Montreal, Paris, Bucharest, Kiev et Newcastle. 

*** Watch Dogs : Legion est équipé de la technologie Smart Delivery. Les joueurs pourront acheter le jeu une seule fois et y jouer sur Xbox One ou Xbox Series X quand la nouvelle console et Watch Dogs : Legion seront disponibles. Les versions digitales et Blu-Ray™ de Watch Dogs : Legion sur PlayStation 4 donnent également accès à la version digitale correspondante du jeu sur PlayStation 5 à sa sortie, sans coût supplémentaire. Requiert une PlayStation 5 ou une PlayStation 5 Digitale Edition, le jeu (si les joueurs possèdent une version Blu-Ray™) doit être inséré dans le lecteur de disque de la PlayStation 5 pour jouer. Les joueurs devront également s’enregistrer sur le réseau PlayStation™, prévoir un stockage supplémentaire et posséder une connexion internet haut débit. Cela pourrait impliquer des frais d’usage supplémentaires pour la bande passante.

**** Le contenu final et les dates de publication peuvent être modifiés. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles au moment du lancement. Certains contenus peuvent être disponibles à l’achat et/ou donnés en cadeau séparément à la seule discrétion d’Ubisoft, à tout moment.

HYPER SCAPE

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que la Bêta ouverte d’Hyper Scape™, un Battle Royale FPS gratuit en milieu urbain, est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs PC. Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape se déroule dans un futur lointain en 2054, où jusqu’à 100 participants s’affrontent au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia, tout ceci dans l’espoir d’être couronnés champion.

Durant sa Bêta ouverte, Hyper Scape introduira le mode solo de Ruée vers la Couronne en plus de sa version jouable en escouade de 3 joueurs. La Bêta ouverte proposera également 2 nouveaux modes de jeu à durée limitée, le mode Distribution de Hacks en équipe et le mode Turbo en escouade. Un nouveau Hack, l’Onde de choc, et une nouvelle arme, Harpy, seront également ajoutés aux 9 Hacks et armes déjà disponibles dans le Test Technique.

De plus, la Bêta ouverte proposera de toutes nouvelles fonctionnalités pour Crowncast, l’extension Twitch du jeu. Parmi ces nouveautés, Crowncast proposera en effet un système de progression sur le passe de combat qui sera lié au temps de visionnage des streams Hyper Scape sur Twitch, mais également la possibilité pour les streamers d’inviter des spectateurs à rejoindre leur escouade via le chat de Twitch. Ces ajouts complètent la fonctionnalité qui était déjà disponible sur Twitch pendant le Test Technique, à savoir la possibilité pour les spectateurs de voter pour des effets in-game qui se déclenchent en temps réel dans la partie, comme l’effet Munitions illimitées qui affecte tous les participants du match. En outre, un nouvel effet, appelé « Hâte », sera introduit et permettra d’accélérer la vitesse de tous les participants.

La Bêta ouverte d’Hyper Scape introduit un passe de combat de 30 niveaux gratuits ainsi qu’une boutique en ligne offrant de plus grandes possibilités de personnalisation. La progression des joueurs sera conservée pour les futures phases du jeu et ce jusqu’au lancement. La Saison 1 d’Hyper Scape sera lancée sur PC, Xbox One et PlayStation 4 plus tard cet été.

Hyper Scape a été conçu pour offrir aux joueurs une expérience de Battle Royale verticale, intense et nerveuse. Qu’ils soient en escouades de trois joueurs ou bien en solo, les participants pourront plonger au cœur de Neo-Arcadia, une cité virtuelle et futuriste, et prendre part à des combats dynamiques qui pourront se dérouler dans les ruelles de la ville comme sur les toits ou encore à l’intérieur des immeubles.

Le jeu introduit également le système de Hacks, ces capacités spéciales que les joueurs peuvent collecter à travers la carte de la même manière qu’ils le font avec les armes. Il existe ainsi une variété de Hacks offensifs et défensifs qui s’adapteront à tous les styles de jeu. Poser une mine, repérer un ennemi, protéger son escouade en construisant un grand mur ou bien se rendre invisible pour se faufiler derrière ses adversaires … Il revient aux joueurs de trouver la meilleure combinaison de Hacks possible ! Tous les Hacks et toutes les armes peuvent être échangés facilement, mais aussi améliorés via la mécanique Fusion, qui permet de rendre ces derniers plus puissants.

Hyper Scape renouvelle la formule du Battle Royale de plusieurs façons : avec l’Effondrement imprévisible-selon plusieurs schémas-de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou encore en offrant aux joueurs la possibilité de continuer la partie sous une forme fantomatique appelée l’« Écho », lorsqu’ils ont été vaincus. De plus, à la fin d’un match, la couronne de l’Hyper Scape apparaît sur la carte, entrainant une phase de Confrontation finale des plus intenses. Les joueurs peuvent alors remporter la victoire de deux façons : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

Davantage de détails sur le jeu sont disponibles sur : https://hyperscape.com/

Might and Magic Era of Chaos

Just Dance 2020

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.