[CP] Warface: Breakout annonce de nouveaux modes de jeu

Publié par le 15 juillet 2020

Aujourd’hui, l’éditeur MY.GAMES et les développeurs Allods Team ont dévoilé leur feuille de route pour leur jeu de tir tactique Warface: Breakout, qui détaille les améliorations prévues, comme l’ajout de nouvelles cartes, d’un nouveau mode de jeu, le crossplay pour consoles, un nouveau système amélioré de mouvements et de détection des coups, ainsi qu’une multitude d’ajouts de gameplay mais également techniques. 

Vous pouvez consulter la feuille de route ci-dessous :

Nouveau contenu

Les saisons 2 et 3 comporteront au moins une nouvelle carte chacune. Une grande variété d’objets cosmétiques, de skins, de poses de victoire, de graffitis et d’armes sera également ajouté au cours de l’année 2020. Les joueurs pourront suivre leur progression en débloquant ces nouveaux cosmétiques via les classements de la saison. 

Améliorations de Gameplay

Un nouveau mode de jeu sera introduit pour la première fois au cours de la saison 3, et deviendra permanent si la communauté l’apprécie. Un système de clans avec ses propres classements et défis sera également bientôt mis en place. Le remapping et le système de ping sont également en cours de développement, ainsi que les parties personnalisées et un mode spectateur. La progression des armes sera également introduite, les joueurs pourront tester de nouvelles armes sur un stand de tir. 

Améliorations techniques

En plus de diverses améliorations du code réseau et des FPS, le crossplay entre PS4 et Xbox One sera bientôt disponible. Une option de verrouillage de la région permettra aux joueurs d’être associés uniquement avec des joueurs de leur région, et le système de mouvement et de matchmaking doivent également être améliorés. Les cartes et les effets visuels bénéficieront également d’un réalisme accru et et les VFX vont être retravaillés.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.