[CP] Warface : une nouvelle mise à jour sur Nintendo Switch

Publié par le 09 septembre 2020

L’équipe Warface est heureuse d’annoncer la sortie de leur nouveau raid JcE, “Hydra”, disponible dès maintenant via une mise à jour gratuite sur Nintendo Switch.

Après avoir sauvé les colons sur Mars, l’équipe « Vega-5″ et l’agent Noda ont été capturés par Blackwood et sont détenus à bord d' »Hydra », une base navale itinérante. Pour les sauver, une unité spéciale de Warface du nom de « Sigma-3 » a été déployée. L’escouade a atteint avec succès la base de Blackwood mais elle a été débusquée et doit désormais défendre sa position.

Le raid JcE “Hydra” propose plusieurs nouveaux mécanismes de jeu :
  • Contrairement aux raids précédents, « Hydra » nécessite une petite équipe de trois joueurs. Cela rend le jeu plus varié et plus intéressant étant donné que les joueurs doivent composer de nouvelles combinaisons d’escouade à partir des personnages disponibles afin de trouver le moyen le plus efficace de repousser l’ennemi.
  • « Hydra » dispose d’un nouveau décor spécialement développé pour l’occasion avec des assets en couleurs neutres qui augmentent la lisibilité des adversaires sur la carte.
  • La nouvelle mission ajoute également la collection d’armes unique « Hydra » dans le jeu. Avec des armes puissantes disponibles pour chaque classe de personnages, les joueurs peuvent se confectionner look à thème pour chaque occasion. Les armes « Hydra » peuvent être acquises grâce aux succès du nouveau raid.
  • Les joueurs doivent se mettre à l’abri et défendre un terminal spécial situé au centre de la carte, et repousser 20 vagues de soldats Blackwood, de cyborgs et de mini-boss. Pour la dernière vague, l’équipe affrontera un nouveau boss puissant.
  • « Hydra » propose une toute nouvelle structure de récompense, unique à ce raid JcE. Les récompenses de victoire augmentent avec le nombre de vagues ennemies vaincues.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.