[Critique] Among Us : Un traitre dans l’espace

Publié par le 15 juin 2021

Pour rappel dans le jeu Among US, vous devez réaliser des tâches à l’intérieur d’un vaisseau. Mais voilà ce ne sera pas aussi simple, car dans votre équipe de 10 unités (sachant qu’il faut être 4 minimum pour jouer), se cache un, deux ou même trois imposteur !

Après avoir publié Among Us : Le guide de l’imposteur 404 Editions (critique à retrouver ici) continue de nous proposer de nouveaux ouvrages sur l’univers du jeu. Among US – Un traître dans l’espace est écrit par Laura Rivière et illustré par Théo Berthet. Dans cette nouvelle histoire, nous suivons V. un jeune astronaute embarqué à bord d’un vaisseau de patrouille. Le job est tranquille et surtout très routinier.

Ses journées sont partagées entre les repas communs à la cafétéria et les tâches obligatoires : vérification des installations électriques, alignement des télescopes, nettoyage des filtres à oxygène… V. et ses coéquipiers ont de quoi s’occuper ! Mais lorsqu’un astronaute est tué dans l’infirmerie et qu’un second cadavre est retrouvé aux boucliers, le rêve tourne au cauchemar. Un imposteur s’est glissé parmi les membres d’équipage, et il a bien l’intention de les tuer jusqu’au dernier !

L’histoire est remplie de rebondissement tout au long des 192 pages qui composent le livre. Celui-ci est d’ailleurs composé de trois actes et vous permettra peut-être d’avoir de nouvelles idées et ainsi les mettre en pratique lors d’une future partie avec vos amis. Among US – Un traître dans l’espace est disponible chez 404 Editions pour 11,95 €.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles