[Critique] Minus et les 100 dangers de Minecraft

Publié par le 03 juillet 2021

404 édition nous propose, depuis le 24 juin, de vivre une nouvelle aventure Minecraft. Dans Minus les 100 dangers de Minecraft vous suivez l’histoire de Minus (oui je sais, on se répète !). Celui-ci est un NOOB (là aussi vous ne vous y attendiez pas) et il va devoir protéger son village d’une attaque de zombies.

Minus est ravi ! Un nouvel arrivant au village, qui semble très doué, vient de lui proposer de suivre un entraînement spécial pour devenir un super guerrier. C’est tout ce dont Minus a toujours rêvé ! Il n’écoute pas les réserves de ses amis, qui trouvent le coach un peu louche et accepte immédiatement. Lorsque ce dernier disparaît avec toutes les ressources de Minus, notre héros est perdu ! Réussira-t-il à réagir, à retrouver ses amis et surtout à trouver une solution pour repousser les monstres qui menacent le village ?

Au programme, épreuves étranges, quêtes dangereuses et recherche d’or ! Si vous n’êtes pas un habitué des « Vivez l’aventure » de 404 éditions, sachez que c’est vous qui réalisez l’histoire de l’ouvrage ! En effet chaque choix que vous ferez au fil des pages vous emmènera vers une suite différente. La suite de l’aventure sera celle que vous aurez choisie !

Un livre sympathique que les jeunes fans de Minecraft devraient avoir ! Si vous souhaitez vous le procurer, il vous en coûtera la somme de 9,95 € et le livre est conseillé aux 7-10 ans !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles