Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077, un jeu enfin au rendez-vous ?

Publié par le 01 décembre 2021

Considéré comme la plus grosse désillusion de l’année 2020, Cyberpunk 2077 est bien parti pour inverser la tendance. Aujourd’hui, le jeu développé par CD Projekt bénéficie d’une place de choix selon certains classements des meilleurs ventes mondiales. 

Objet de toutes les attentions, la version Pc a été largement remaniée. En principe, il est possible de terminer le jeu sans rencontrer les aberrations de la version originale. Si vous hésitez encore à parcourir les rues de Night City, sachez que le jeu est souvent en promotion comme c’est le cas actuellement sur Steam

Néanmoins, pour les joueurs sur consoles, la situation est toujours critique. Avec le piratage de la société CD Projekt en septembre dernier, les développeurs polonais n’ont pas pu proposer une nouvelle version sur PS5 ou Xbox Series X. Pire encore, la réputation de l’éditeur varsovien a été durablement entachée en raison du bannissement de Cyberpunk 2077 pendant 187 jours sur le PSN.

Malgré ce tableau contrasté, les dirigeants de CD Projekt semblent respirer de nouveau. Dans un entretien consacré au journal Rzeczpospolita, le PDG Adam Kiciński a déclaré qu’il était particulièrement confiant pour l’avenir de Cyberpunk 2077. Selon le chef d’entreprise, le jeu sera comparable aux autres jeux triple A en faisant l’objet d’un succès continu pour les prochaines années.

Avec plus de 15.000 avis très positifs sur Steam, Cyberpunk 2077 sort de la tempête. Désormais, il ne faut pas oublier les joueurs sur consoles !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles