Donjons & Dragons : Dark Alliance

D&D: Dark Alliance un action-RPG Coop sortira en juin

Publié par le 17 mars 2021

D&D: Dark Alliance est un action RPG coopératif qui vous place dans la peau des légendaires Drizzt, Cattie-brie, Bruenor, et Wulfgar.

Annoncé en 2019, Dungeons and Dragon: Dark Alliance est développé par le studio Tuque Games, un studio canadien composé de vétérans d’Ubisoft.

Annoncé comme successeur spirituel de Baldur’s Gate : Dark Alliance sa date de sortie est annoncée pour le 22 Juin 2021.

Dans D&D: Dark Alliance, vous et vos amis affrontez un horde de monstres venus envahir Icewind Dale à la recherche de fragments de cristaux. Vous allez devoir affronter plus de 30 montres issus du monde créé par R.A. Salvatore, du simple gobelin au puissant Beholder.

Le gameplay du jeu se focalise sur les combats et chacun des personnages jouables disposera de 50 talents de combat à maîtriser. Cela vous demandera du temps. De plus grâce à « l’emergeant combat system », D&D; Dark Alliance plaira aussi bien aux joueurs qui aiment foncer dans le tas qu’aux personnes qui aiment les gameplays plus fins, à base de brise-garde, exécutions et autres attaques d’équipe.

Votre progression sera entièrement entre vos mains, vous serez libre d’accomplir vos missions dans l’ordre que vous souhaitez. L’exploration est aussi fortement recommandée afin de trouver des endroits cachés promettant un combat difficile mais qui vous assurera un trésor bien utile pour la suite de vos aventures.

drizzt

Mais ce n’est pas tout, D&D: Dark Alliance vous promet ceci:

  • Des affrontements contre des monstres légendaires. Du dragon des glaces au géant, vous vous retrouverez contre les monstres iconiques du monde de Donjons et Dragons.
  • Combattez auprès de vos amis. D&D: Dark Alliance vous permet de jouer avec vos amis dans un action-RPG explosif. Enchainez les combos afin de stopper les monstres trop puissants en mode solo.
  • Choisissez votre héros. Parmi 4 héros iconique: Drizzt l’assassin elfe noir, Cattie-Brie et son arc mortel, Bruenor et son marteau de guerre et Wulfgar le barbare. Tous nos héros disposent d’habiletés totalement complémentaires et customisables. Compléter des missions, affronter de puissants monstres pour gagner de l’expérience et des équipements puissants.
  • Bravez les landes gelées. D&D: Dark Alliance vous fera vivre une expérience unique dans le monde de Donjons et Dragons. Explorez le dangereux monde d’Icewind Dale et défendez votre patrie contre l’invasion.

D&D: Dark Alliance sera disponible sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Série X/S

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles