Forza Horizon 5

De nouveaux détails sur la météo de Forza Horizon 5 dévoilés

Publié par le 30 juin 2021

Dans Forza Horizon 5, explorez les paysages colorés en perpétuelle évolution du Mexique au volant de centaines des meilleures voitures du monde.  C’est au cours du dernier Forza Monthly Stream, que Playground Games a dévoilé de nouvelles images concernant Forza Horizon 5. La nouvelle vidéo nous permet de voir le moteur graphique intégré au jeu et d’avoir un aperçu des effets météorologiques et lumineux du jeu.

Forza Horizon 5 tirera parti de la photogrammétrie, attendez-vous donc à des textures très détaillées pour la majorité des surfaces. La météo dans le jeu sera désormais régionale. À partir du mois de novembre attendez-vous à vivre des tempêtes tropicales, de subir un soleil de plomb ou de subir des tempêtes de sable.

C’est en tout plus de 2000 préréglages météo que Forza Horizon 5 embarque. Pour finir sachez que Playground Games a également annoncé que le Ray Tracing ne sera disponible que dans ForzaVista.

Cette suite très attendue arrive le 9 novembre sur les consoles Xbox, PC Windows et Steam, ainsi que dans le Xbox Game Pass sur console, PC et dans le cloud (en Bêta).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles