Death Stranding

Death Stranding Director’s Cut annoncé

Publié par le 11 juin 2021

Hier soir avait lieu le Summer Game Fest, présenté par Geoff Keighley à qui l’ont doit aussi entre autre les Games Awards. Entre toutes les premières mondiales présentées, nous avons eu le droit à un trailer afin de nous annoncer l’arrivée de la version Director’s Cut de Death Stranding, le jeu d’Hideo Kojima sorti en 2019 sur PS4.

Comme vous pouvez le constater, Sam Bridges Porter, le personnage incarné par Norman Reedus dans le jeu est mis en scène dans une vidéo qui semble être tout droit un clin d’oeil à une autre production de Kojima: Metal Gear Solid.

Pour rappel, dans Death Stranding, vous incarnez un « livreur » qui doit relier les différents points cruciaux de l’Amérique entre eux afin de restaurer le contact entre les gens. Ce qui est étonnant, c’est que l’on trouve des humains dans un lieu alors qu’hormis les divers boss dans le jeu, nous n’y croisons aucun humains physiquement (voir notre test du jeu ici).

Keighley nous précise que de plus amples informations seront dévoilées dans les prochaines semaines, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette Director’s Cut est intrigante: que contiendra-t-elle de plus que la version standard, quand sortira-t-elle, et la mise à niveau vers la PS5 sur laquelle elle est annoncée sera-t-elle gratuite pour les possesseurs de la version de base ? Affaire à suivre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles