Des anciens de Naughty Dog, Infinity Ward, Santa Monica Studio, EA et Bungie créés un nouveau studio

Publié par le 28 juillet 2021

Un groupe de vétérans de l’industrie venant de Naughty Dog, Infinity Ward, Santa Monica Studio, EA et Bungie a annoncé la création du studio AAA That’s No Moon. Le nouveau studio a déjà obtenu un investissement de 100 millions de dollars du studio Smilegate pour travailler sur son premier titre, un jeu d’action-aventure basé sur une histoire.

Le jeu à venir sera dirigé par Taylor Kurosaki en tant que directeur créatif, ancien responsable de la conception narrative chez Naughty Dog et directeur narratif du studio chez Infinity Ward, et Jacob Minkoff en tant que directeur du jeu, ancien concepteur du jeu en chef sur The Last of Us et directeur du design de Call of Duty : Modern Warfare.

L’équipe fondatrice de That’s No Moon comprend également :

  • Michael Mumbauer (PDG, ancien chef du groupe des arts visuels de PlayStation)
  • Tina Kowalewski (directrice de la stratégie, actuelle vice-présidente exécutive et membre du conseil d’administration de Giant Squid et ancienne directrice du développement de produits chez Sony’s Santa Monica Studio)
  • Nick Kononelos (COO, ancien directeur principal du développement chez EA)
  • Barry Genova (CTO, anciennement responsable de l’ingénierie des fondations chez Bungie)
  • George Allison (CFO, ancien directeur financier de la division Global Services de PlayStation)

Le personnel sera basé à Los Angeles et à San Diego, et l’équipe devrait atteindre près de 100 personnes d’ici 2022. That’s No Moon se considère comme « au carrefour des jeux, du cinéma et de la télévision », ajoute l’annonce.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles