The Last of Us Part II

Playstation

Des objets collector The Last of Us: Part II

Publié par le 19 mai 2020

Nous ne sommes plus qu’à 1 mois de la sortie du très attendu The Last of Us Part II. Les équipes de Naughty Dog vont nous emmener de nouveau retrouver Joël et Ellie le mois prochain, et aujourd’hui c’est tout une gamme de produits collector lié au jeu qui a été dévoilé. Je vous laisse regarder la présentation ci dessous:

Comme vous pouvez le constater, un pack PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu, ou plutôt aux couleurs des tatouages d’Ellie a été dévoilée. Ce pack, en édition limitée sortira en même temps que le jeu, le 19 juin 2020 et contiendra:

  • une PS4 Pro, avec finition mate, sur lequel est gravé le tatouage d’Ellie
  • une manette sans fil DualShock 4 Édition limitée
  • le jeu The Last of Us Part II en version physique
  • mais aussi un code pour débloquer un thème dynamique PS4, des avatars et bien plus encore.

Ce pack en édition limitée (Code Promo disponible jusqu’au 29/05/2023. Une connexion internet et un compte PlayStation Network sont requis) est disponible dès aujourd’hui en précommande.

Mais ce n’est pas tout, puisque la manette sera disponible à l’achat seule aussi, vous trouverez également le tatouage iconique d’Ellie sur sa partie inférieure droite, et le logo The Last of Us II sur le touchpad.

John Sweeney le directeur artistique au sein de Naughty Dog a expliqué comment était née cette édition limitée :

Quand The Last of Us Part II a été annoncé, on ne se doutait pas que le tatouage d’Ellie susciterait un engouement aussi rapide parmi les fans. En une journée seulement, de vrais tatouages sont apparus sur les réseaux sociaux et, depuis, pas une semaine ne passe sans que des fans nous envoient des photos de leurs nouveaux tatouages.

Quand on nous a proposé de créer un système PS4 Pro à l’effigie de The Last of Us Part II, notre designer graphique, Angel Garcia, et moi avons réfléchi à plusieurs idées, mais nous en revenions sans cesse au tatouage d’Ellie. À ce moment-là, ce tatouage était déjà devenu un symbole du jeu et de la communauté, à l’image du logo des Lucioles pour le premier opus. Ce choix s’est donc imposé naturellement. La question était de savoir s’il était possible de le graver. Cela n’avait encore jamais été fait, donc nous ignorions si c’était seulement possible, mais grâce aux efforts incroyables des équipes PlayStation, notre idée a pu se concrétiser.

Cette édition limitée, très spéciale à nos yeux, fait honneur à la passion de nos merveilleux fans et nous serions nous-mêmes fiers de la posséder.

Nous avons hâte que vous la découvriez et que vous plongiez dans The Last of Us Part II !

Mais le pack et la manette n’ont pas été les seules choses à avoir été présentées. En effet, un casque-micro sans fil Gold Édition limitée avec une finition mate Steel Black et avec l’intérieur des écouteurs rouge profond également décoré du logo du jeu et du tatouage d’Ellie ainsi qu’un disque dur Game Drive 2 To Édition limitée The Last of Us Part II en partenariat avec Seagate ont aussi été dévoilés

Tout ces produits seront disponibles dans certaines enseignes participantes (pour l’instant Sony n’a pas encore communiqué dessus). Si vous souhaitez d’avantage de visuels sur ces produits, rendez vous ici.

Que pensez vous de ces produits, vous font-ils envie ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.