Destiny 2 pour PS5 et Xbox Series débarque le 8 Decembre

Publié par le 15 octobre 2020

Bungie a déclaré travailler sur la sortie de Destiny 2 sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft. Découvrez les fonctionnalités que le développeur a mis en place afin de faire bénéficier les joueurs PlayStation 5 et Xbox Series de leur jeu multijoueur.

Les étoiles sont alignées, et la prochaine génération de consoles de jeux sortira juste après la fenêtre de lancement d'Au-delà de la Lumière. Nous continuons d'améliorer Destiny 2, et nous saisissons cette occasion pour optimiser encore plus l'expérience que vous allez vivre avec ce nouveau matériel.

La version de Destiny 2 optimisée pour les prochaines consoles sortira le 8 décembre. Bien que les éléments comme le chargement plus rapide et la compatibilité entre plateformes seront disponibles le 10 novembre, nous prenons un peu plus de temps sur les améliorations suivantes pour garantir une expérience sans accroc lorsque vous jouez à Destiny 2 sur vos nouvelles consoles.

Autres remarques : 
  • Pour la première fois les joueurs pourrons personnaliser le champ de vision. L’objectif étant d’obtenir un champ de vision similaire à celui sur PC. Les développeurs sont actuellement en train de tester ces paramètres pour s’assurer que l’expérience se déroule sans problèmes sur toutes les plateformes. Plus de détails seront fournis à l’approche de la sortie.
  • Certains éléments, tels que le chargement du jeu ou l’accès à l’inventaire de personnage, seront nettement améliorés. Cependant, certains temps de chargement dépendent purement du réseau et du matchmaking. Cela signifie que charger les activités peut prendre du temps lorsque vous recherchez des adversaires. 
  • Pour la compatibilité entre plateformes, les joueurs sur Xbox Series X|S peuvent jouer avec les joueurs sur Xbox One. Les joueurs sur PlayStation 5 peuvent jouer avec les joueurs sur PlayStation 4. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles