Voici le récapitulatif du livestream réaliser hier soir à20 h, heure française, en direct depuis le studio Bungie par Deej (Community Manager Bungie), James Tsai (Design Lead) et un membre de la communauté, Mr Fruit.
Les trois compères nous ont montrés hier soir, un nouvel Assaut nomméShield Brothers,mettant en scène l’invasion deCabalsrivaux.
Et ils nous ont également révélé plusieurs détails fort intéressants (vidéo en bas de l’article) :
- Le premier aperçu de la voix de l’acteur Nolan North en tant que Spectre
- La nouvelle destination à explorer « Le Cuirassé » ; une forteresse imprenable renfermant des butins mystérieux située dans les anneaux de Saturne
- Les nouveaux pouvoirs appelés « Supers » des doctrines qui seront introduites avec l’arrivée du Roi des Corrompus :
o Rite de l’orage – Les Arcanistes vont pouvoir exploiter la puissance d’un orage cryo-électrique
o Ronde de nuit – Les Chasseurs vont pouvoir former un Arc d’énergie grâce à l’énergie abyssale
o Brise-soleil – Les Titans vont pouvoir invoquer un marteau ardent qui peut brûler les adversaires au loin ou en mêlée avec un impact dévastateur
- Les assauts ont évolué et désormais les confrontations seront aléatoires et variables, ils seront ainsi différents à chaque fois que vous les jouerez
- Les boss des Assauts vont maintenant offrir équipements, armures et armes exclusifs
- Les Boss ont évolué depuis les anciens assauts, et auront des styles d’attaques uniques et personnalisés
De quoi faire plaisir aux gardians !
Sachez que la semaine prochaine, le mercredi 02 septembre à 20 h, heure française vous pourrez suivre un nouveau livestream sur le Twitch de Bungie nommé « Court of Oryx » ou l’on nous présentera le mode Patrouille et nous révélera plus d’information concernant la nouvelle destination « le Cuirassé », ainsi que la façon dont les gardiens peuvent influer sur les évènements publics.
Pour rappel Le Roi des Corrompussera disponible le mardi 15 septembre 2015.
